Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 17:33
COUCOU!

J'ai tricoté, je tricote , et je tricoterai !!!





Et voilà le travail! je suis bien contente, je suis dans les temps, un côté de terminé, un autre à coudre, et surtout le col et les deux bandes de boutannage à tricoter ! puis à coudre ????? Je vous montrerai àa fini !
Quand à mon sapin sur ma toile verte, il est pratiquement fini !


CONCLUSION : moins de NET ça a du bon ??????

bisous bisous à vous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moins de net c'est sûr que c'est pas mauvais !Bonne soirée !
Répondre
C
<br /> Bien sûr, mais ensuite on perd le fil !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
adorable ! bon un peu chaud pour la saison mais adorable !!! Tu as presque fini. bisous cath
Répondre
C
<br /> j'ai vu la météo et à Toulouse Ô TOULOUSE il fait très très chaud! mais attention aux orages ??? Sinon le gilet est en coton et ici tu sais c'est supportable !!!<br /> <br /> <br />
N
oh que oui moins de net = plus de productivé loisiresque ! bisous
Répondre
C
<br /> A chaque fois je pense à  toi ! moins de net = NATHALIE !!!<br /> <br /> <br />
L
c'est tout mimi tout ça... j'ai hâte de voir le travail terminé !
Répondre
C
<br /> Mimi c'est vrai, j'adore tricoter pour les petits ! il sera fini d'ici à 2 semaines ???<br /> <br /> <br />
Z
oh joli!
Répondre
C
<br /> merki beaucoup!<br /> <br /> <br />