Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 21:59
coucou du soir !
Regardez comme la nature est bien faite ?Je vous montre une fleur , mais pas n'importe laquelle ? une fleurs d'un petit cactus !!!


Et voici le cactus !
Est ce qu'on peut s'imaginer que la nature est si jolie ? Si vous observez bien il y a encore deux boutons sur cette boule !                                                                                                                                                                                                                      

              J'ai mélangé les photos exprès !

Ce soir ces deux belles fleurs sont fanées ? et oui elles sont éphémères !!!!! Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit , et une bonne journée de mardi !
HALA je te fais 3 bisous ...


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
pour les patissons il faut les cueillir rapidement , ne pas les laisser grossir , je retire la peau , je coupe en dés comme des pommes sautées et la cuisson 15 environ , sel , poivre ail et persil en fin de cuisson , les jaunes sont plus gouteux que les blancsEt cela pousse comme les courgettes  , un pied suffitBonne soiréeRéjane
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, en fait il y en a au magasin ou j'habite ! et voilà pourquoi je veux en faire !!! En plus ça permet de changer de légumes !!!par contre il n'y a que des blancs ???<br /> <br /> <br />
R
Oui la nature est très belle comme tes photosRéjane
Répondre
C
<br /> merci beaucoup! tu es trop gentille !!!<br /> <br /> <br />
N
lorsque j'étais ado, j'avais quelques cactus ... qui n'ont pas survécu ... ça fait longtemps que je les regarde à nouveau mais avec les enfants, j'ai toujours reculé mon achat pour éviter qu'ils n'y touchent ... et pareil avec le chat ... un jour à nouveau, j'en aurais c'est sûr car je les aime beaucoup !!!pour les fleurs, finalement c'est comme la Passiflore, sa fleur ne dure qu'un jour ...bisous
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que la fleur de passiflore ne durait qu'une journée ??<br /> <br /> <br />
L
cette fleur de cactus est de toute beauté une merveille c'est incroyable qu'une plante si piquante puisse faire de si jolies fleursbelles photosbisesline
Répondre
C
<br /> Voilà pourquoi je la montre! Je trouve la nature si bien faite !!!!!<br /> <br /> <br />
Z
Tu as raison, la nature nous surprendra toujours. J'ai vu la meme en rose chez mon beau frere dans le VarBisousZaza
Répondre
C
<br /> En principe les roses sentent vraiment très bon ?<br /> <br /> <br />