Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 12:15
Coucou!
 Je vous montre mon programme d'aujourd'hui !
A finir ,


Il n'y a plus grand chose à faire pour le terminer !!! sans oublier les tits lapins en bas du sapin !

Et puis mon petit gilet, mais là c'est une autre histoire? Je suis très juste en laine , et ne peux pas me permettre une erreur ! si non je lancerai un SOS ! On ne sait jamais ?

Il ne me reste que 34 gr de coton pour faire le col et coudre mes bandes !!!Je croise les doigts !
Je vais regarder l'ouverture des JO ! tout en faisant marcher le fer à repasser, puis l'aiguille !!!! Encore une journée chargée ?
bisous bisous VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau ton point de croix, j'en fais aussi mais plutôt  en hiver!!!  claudine
Répondre
C
<br /> Vu le temps qu'il fait ??? on peut se croire en hiver ! lol je te remercie de ces compliments<br /> <br /> <br />
L
Deja Noel ???lizagrece
Répondre
C
<br /> Pas loins ici?? fait pô bô!<br /> <br /> <br />
R
SUPER JOLIET LA PHOTO FINALE ALORS ?PANNE DE FOURNITURES OU PAS ?
Répondre
C
<br /> je suis en plein dedans !!! pour les fournitures ça va aller !!!merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta broderie et ta toile ! Je croise les doigts à ta place pour la laine... si tu les croises tu ne pourras pas tricoter !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> tu as raison, je n'y avais pas pensé !!! mais ça va être bon ! bisous<br /> <br /> <br />
A
Oh tu as du travail !Bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> Je ne sais plus ou donner de la tête ??? MDR ! bisous<br /> <br /> <br />