Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 23:00
Pour la première fois , ZAZA est montée ans un arbre !!! oui mais ???
HOHO hurlait t-elle ! Qui viendra me chercher la-haut ? Allez PUPUCE soit zentille vient à mon secours !!!

Il n'en serait être  question !!! je suis sous la voiture et tu vas te débrouiller toute seule tralalère !!!

Si personne ne vient m'aider à redescendre de cet arbre je vais crier de plus en plus fort ? Miaou SATHELIN vient vient c'est une prière ! vient vient va sercher Daniel ! vient vient j'ai si peur si peur si peur hohoho vient vient !!!
BON LA PLAISANTERIE AYANT DURE 1 HEURE,  DAN NE VOULANT PAS CEDE ZAZA A  FINI  PAR SAUTER !!!
Tu peux nous faire tes yeux doux ! on s'en fou ! moi chathelin je retourne dans mes succulentes , encore deux photos et j'arrête !!!

Pour finir avec cette histoire des plus vraies! ZAZA est une chatte qui hurle , ou qui crie tout le temps ? si toute fois vous avez un félin dans le même genre pourriez vous m'en faire part ??? merci beaucoup !!!

Je suis désolée pour le flou (artistique) et les yeux de toutes les couleurs , mais j'ai du mal à maitriser l'APN la nuit sur les animaux , je vais apprendre!  je sais qu'on peut également modifier avec l'ordi mais il est tard et ?????

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET AUJOURD'HUI NOUS RETOURNONS A QUIMPER POUR CETTE SAGA BRETONNE DE L'ETE
BISOUS LES FILLES ET BISOUS A TOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que Zaza est remise de ses émotions ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Oh que oui !!! merci pour elle , quand à moi j'ai allumé le poële aujourd'hui et je riais en pensant à toi qui me demandait si il ne faisait pas trop chaud pour tricoter!!! et bien la réponse est<br /> NON MDR !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, si tu as une chatte qui crie et bien nous sommes deux, la mienne Massa toute seule bien tranquille dans un coin et puis d'un coup MIAOUHHHHHHHH à fendre l'âme on dirait qu'on l'égorge et puis elle fait deux, trois tours et se rendort, la nuit elle dort sur moi elle me pèse sur l'épaule et si je bouge elle s'en va, mais elle revient quand je me rendors, c'est une coquine, je te souhaite une bonne fin de semaine avec du soleil, mais pas d'orage, ni de pluie et surtout pleins de gros bisousChantal
Répondre
C
<br /> merci pour ce renseignement, donc zaza aurait une copine !!! dommage que nous soyons loin l'une de l'autre, car on ouvrirait une chrorale chat .... ici il fait gris! mais gris gris et la pluie<br /> devrait arriver c'est sûr !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou plein de soleil en passant par ici admirer les jolies couleurs de tes photos.Michou
Répondre
C
<br /> merci pour ta gentillesse,et pour le soleil!!! ici il pleut snif....<br /> <br /> <br />
B
ZAZA A VOULU GOUTER A LA LIBERTE DES CIMES!! SACREE ZAZA ,MAINTENANT QU'ELLE A SU DESCENDRE TOUTE SEULE ELLE VA POUVOIR CONTINUER A JOUER A GRIMPER AUX ARBRES!QUANT A TES SUCCULENTES ELLES SONT SUPERBES,ELLES SONT DEHORS OU A L'INTERIEUR? CETTE QUESTION CAR JE VIENS DE M'EN ACHETER 2 QUE JE LAISSE DEHORS EN PLIEN SOLEIL! ET PUIS TU LES ARROSES OU NON?BISOUS BENEDICTE
Répondre
C
<br /> Tu peux laisser tes succulentes dehors sans problèmes! Ne les arrose pas surtout quand elles sont dehors comme leurs noms l'indiquent elles se gorgent d'eau quand il pleut et elles peuvent tenir<br /> très très longtemps comme ça ! par contre si il pleut de trop mets les à l'abri si non elles vont pourrir donc Ne les arrose pas ! Quand à zaza c'est une vedette ? enfin avec l'arrivée de DRAkkar<br /> les choses vont peut être changées , sauf que j'aimerai les trois de la même façon .....<br /> <br /> <br />
L
ah ces chats..... un des miens (plus là)  il y des années a grimpé dans le lias et est resté suspendu par son collier heureusement que jcl l'a vu assez rapidement car il serait mort étranglé !!!  impossible de se dégagé seul, après jcl a dit plus de collier car ce chat adorait être perché et il était noir en plus ........jolis cactus... sacré zaza.......bonne journéeline
Répondre
C
<br /> jcl  a raison, pas de collier pour les chats d'extérieur !!! je connais plein de cas comme ça et hélas ils meurrent étranglés !! pas gai ce matin nos histoire ?<br /> <br /> <br />