Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 15:23

BONJOUR LES FILLES  !!!                       
Voilà une journée très chargée pour moi, c'est ainsi qu'entre deux rangs du dos de mon tricot, je vous raconte une Légende Bretonne !!!                                                                    
Bon ce n'est pas la plus belle mais  ??????  vous n'y couperez pas ! L'ANKOU!!!                                              

Moi, cet ANKOU me fait peur, car qui le voit en meurt !!!!                                    
Houhouuuuuuuuuu !!! vous êtes là ??? c'était pour de faux ohhhhhhh le joli jeu de mot !!!                                                                                                               
ALLEZ MAINTENANT ON VA FAIRE LA FETE AUTOURS DES FEUX DE LA SAINT-JEAN A LOPREDEN ???                                                                             
VOUS AIMEZ ??? JE LE SAVAIS MAIS REGARDEZ, MANGEZ, ET DEGUSTEZ

Voici les propriétaires du gîte en plein travail !!!!! je pense que vous savez ce dont il est question                                                                                                   
Moi, je m'en souviens bien ! hummmmmmmmmm c'était bon ces crêpes ! Quand vous m'envoyez une petite carte, ou un paquet !!! et bien c'est la dame assise à côté du panier, qui reçoit le courrier, et qui vient me le donner !!! c'est comme ça , nous n'avons pas de BAL, et REINIC est très contente d'avoir cette mission à faire pour nous !!!!!!!                                                                                               
Pendant ce temps là j'étais partie faire des petites photos de succulentes !!!!!!!!!!
Une autre passion chez moi !!! les cactus, succulentes, cactées, Dan m'envoie des photos tous les jours des miennes, qui sont pour la plus part en fleurs !!!!!! en ce moment à BLAIN !                                                                                       
Il me reste à trouver une communauté pour ranger mon petit article, ensuite? Voilà je vais regarder le dernier set à WIMBLEDON en espérent que Arnault  CLEMENT gagne son match face à l'allemand  (moi? pas chauvine du tout ) !!! Et ensuite je me prépare pour regarder la présentation des 180 coureurs du tour de France et tout ça à BREST !!! Bon pour la communauté la question ne se pose plus !!!!!!! Par contre je vais encourrager l'équipe COFIDIS tout au long de ce tour de FRANCE  ( Pardon mon chéri ) mais tu peux demander à ton employeur de sponsoriser une équipe ? après tout ???? Ah Il préfère sponsoriser le tennis ???? bon comme ils veulent !!!! Allez je filoche , et à plussssssssss dans le bus ! je sais c'est nul mais ????? c'est pour ça que l'on m'aime  bisousss

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam des crèpes pour se remettre de la peur de l'Ankou ! lolBisous
Répondre
C
<br /> Il fait vraiment peur cet horreur d'Ankou !!! reprends donc une petite crêpe !<br /> <br /> <br />
D
Merci de ton petit passage par chez moi, c vrai que je suis pas tres productive en ce moment! pour le vélo ca attendra un peu, les journées sont trop courtes en ce moment, pas le temps d'en faire le soir! ce sera pour el prochain week end dispo donc du 14 juillet! mais toi tu pourras pas me voir, tu seras devant ta telé!!! et moi j'y serais pas au tour de france, 15 km de plat ca me suffit amplement!!!!grosses bises et merci de ta bonne humeur!
Répondre
C
<br /> tu n'es pas productive mais ton sac est superbe !!! ta news est arrivée normalement ???? bon, je décide qu'entre nous c'est du louche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
tanpis alors... parce que moi je me sens toute petite petite petite en ce moment...
Répondre
C
<br /> mais enfin c'est pas grave !!! tu vas voir comme tu vas devenir grande grande grande !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
F
j'ai droit à des indices?
Répondre
C
<br /> et bien non tu dois trouver toute seule ??? comme une grande !!! lol<br /> <br /> <br />
L
cES FEUX L0 5CEUX DE LA sT jEAN - ils sont plus sympas que les feux d'ici !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuu ! je ne sais pas trop mais il me semble que dans le temps ,il ya très longtemps on brulait les sorcières et les chats noirs dans ces feux , remarque les feux de forêts sont affreux pour la<br /> nature !!!<br /> <br /> <br /> <br />