Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 22:49
ELODIE est une petite puce de 7 mois , et elle va être baptisée au mois de septembre ! je vous montre le petit gilet que j'ai choisi de lui faire ! Sur la photo ce n'est pas Elodie bien sûr !!!

Et voilà, je me suis remise à tricoter avec des aiguilles N°3 N°3,5 et N°2,5 ! ça change par rapport aux mitaines, aux écharpes et autres que je tricote en 6 ou 8 ???

J'ai commencé et bien avancé même , et pour celles qui savent tricoter , quand on tricote avec des aiguilles fines , il faut avancer vite car si on laisse son tricot en plan c'est sûr que des démarcations se verront sur votre travail !!!!

En gros, je suis en train de vous annoncer que je ne vais pas trop broder ni coudre dans les prochains jours ???

C'est ballot, moi qui voulait reprendre mon port de Trouville ! c'est pas vrai , tralalère ? bon dès que mon viking de mari reviendra à Lopréden, vous verrez les photos !!!

En attendant, je vous souhaite une douce nuit, et un bon jeudi !!!

BISOU BISOU BISOU POUR ANGE PERDU ET 1 à droite et 1 à gauche et encore 1 à droite et c'est tout !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo il est super joli ce petit gilet ! Il se trouve dans quel livre de Phildar ? Bon courage Biz Sylvie
Répondre
C
<br /> aLORS IL SE TROUVE SUR LE DERNIER CATALOGUE PHILDAR N°489 printemps été 08 layette ! il y d'autres jolis modèles !!!<br /> <br /> <br />
L
joli gilet et ça change le tricot..........bisesline
Répondre
C
<br /> oui, depuis les écharpes, les mitaines et autres , je suis contente de refaire du fin , même si je me troue le doigt ??? et c'est vrai !<br /> <br /> <br />
A
Waw ! Quel bouleau ! Je dis ça car je ne sais pas tricoter !Bonne journée (J-1 pour mon chaton !!!)
Répondre
C
<br /> Donc demain sera un grand jour !!! je penserai bien à toi ! et comment va s'appeler ce mimi???<br /> <br /> <br />
B
Magnifique le modéle que tu as choisi!c'est super mignon! j'aime beaucoup le col "claudine "Drakar va être fripon tu vas bien rire!!!Ne laisses pas tes pelotes sur tes fauteuils !Bisous Bénédicte
Répondre
C
<br /> Je crois que tu as raison ! rien ne devra trainer pendant un certain temps ??? même pas un chat , mais à mon avis , elles ne vont pas apprécier les minettes !!!!!!!!!!! on verra bien! J'ai beaucoup<br /> aimé aussi ce petit gilet, et le col j'adore également !!! à 18h15 il y a présentation des équipes du tour de France allez les COFIDIS !!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Beau petit gilet pour le petit bout de chou. Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> j'arrive aux fronces du dos !!! oui il devrait être tout mignon !!!<br /> <br /> <br />