Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 10:32
Bon , le jeu aura été très rapide , d'ailleurs Murielle, avait trouvé la réponse avant que je ne propose ce jeu !!!

De DARLING puis DALTON, Dan a trouvé ce nom que j'aime beaucoup DRAKKAR, la force le nord, les bateaux , bon en principe tout est réuni pour que ce chien aime le bateau et soit fort tel un Vikking ??? bon je croise les doigts !


Murielle tu recevras un chais pas quoi ou plutôt un je sais quoi , un de ces jours, mais quand nous aurons DRAKKAR ! bravo à toi .
SYBILLE ( qui revient parmis nous !) et c'est un grand bonheur!!! a trouvé , mais trop tard ???
BISOUS BISOUS à toutes

VALERIE
PS: vous êtes toutes clicables les filles !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour DRAKKAR c'est un très bon choix......joli toutoubisesline
Répondre
C
<br /> <br /> toutou va se transformer en fox terrier DRAKKAR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bienvenu a DRAKKAR donc puisque c'est son nom. Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
T
oui je suis déjà revenue petite nuit 1h30-4h00 mais pas possible de dormir donc je file sur Paris qui va me prendre dans ses bras sans musique je pense !Poiur Ingrid à peine j'avais lu ton com que je recevais la news de Pénélope qui l'annonçait !je te bizouille et bonne layettepour l'autre article concezrnant la layette pour Elodie !Bisous à plus !TRINITY
Répondre
C
<br /> vivement ce soir qu'on se couche !!!!<br /> <br /> <br />
T
ha non je ne savais pas pour Ingrid !c'est une bonne nouvelle !je file au lit demain Paris va me prendre dans ces bras !toi Paris tu m'as pris dans tes bras !je suis fatiguée je croissinon vas pour la buckler ou le champinou !je filocheeeeeeeeeeeeTRINITY
Répondre
C
<br /> Enrico Macias! Ma grand mère paternel m'a appris à danser sur cette chanson de lui!<br /> " Mon coeur d'attache " c'est la plus belle chanson du monde à mes yeux!!! j'avais à peu près 5 ans ??? elle me mettait sur ses pieds et hop on tournait on tournait ! La pauvre c'est étteinte en<br /> 1969 j'avais 9 ans et je n'ai jamais su de quoi elle était partie!!! t'es encore là ???<br /> Bon on commencera avec du champanou pour DRAKKAR<br /> <br /> <br />
T
je viens de prendre connaissance du com de Dan le DH rouge !bon alors pour la cervoise va falloir attente un chouia je pense !Nous Caly on vient juste de la mettre à la bière blanche mais elle à 4 ans !surtout pas un mot à BB je ne veux pas d'histoire pour maltraitance de chaminoula preuve en image :
Répondre
C
<br /> MDR !!! Bon je pense que sur ce coup là tu as raison! on va attendre un peu? La blanche est plus légère ? si non on peut commencer par une Buckler qu'est ce que tu en penses ?????????????<br /> <br /> <br />