Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 12:37

RAPPELEZ- VOUS ? Alors que nous visitions, QUIMPER avec nos amies, nous avions perduVIRGINIE et NATHALIE ?

OUF !!! Plus de mal que de peur ? et oui ces deux là étaient ( comme tout le monde l'avait dit ) au magasin des p'tites CROA CROA ! Enfin, ça a permis aux copines de prendre un petit goûter , crêpes et cidre !!!
Nous allons continuer cette visite de QUIMPER mais cette fois ci se sera à l'intérieur de la cathédrale !
Bon avant d'entrer , nous accueillons
LINE, NICOLE et ANNICK ! BONJOUR les nanas ça va vous ? Bon tant mieux n'attendons pas TRINITY ,je ne la vois pas mais c'est normal elle va être en retard , elle m'a fait prévenir par LIZA ....
ENTRONS  WAHOOOOOOOO c'est splendide !!!

Chuttttttttt! Oui on va reprendre le train ! c'est LINOU qui conduit ? oui !
Alors? heureuses les filles ? toutes ces photos d'intérieur sont faites par DAN !
Je vous offre une petite douceur mais celle ci n'est pas bretonne? Elle nous a été offerte par TRINITY et je veux enfin nous voulons (hihihihi) bien vous faire partager ces pralines au Kosolattttttt noir ! hummmm c'est bon !
On se rejoint toutes sur le parking de la préfecture , tenez vous la main pour ne pas vous perdre, d'accord?
Ahhhhhhhhhhhhhhh c'était comment ? j'en étais sure que vous aimeriez ! En plus on a perdu personne ! on a même retrouvé des copines Brodeuses, promeneuses, confitureuses, chatteleuses bref j'attends vos commentaires avec impatience, moi je vais jouer à la tricoteuse, avant de devenir pédaleuse ! Au fait vous savez ou on va dans notre prochaine saga ????????? et si vous vous retrouvez dans mes adjectifs peu communs , on vous emmène avec nous!!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TOUTES ET TOUS ET A LA POCHE PLEINE !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La ballade était super agréable .... et en plus aujourd'hui je me suis disciplinée, j'ai suivi sagement le groupe, j'ai mangé (trop ! ) de crêpes, j'étais super contente d'accueuillir de nouvelles copines et le chocolat ..........!!!!!!!Je suis prête pour continuer la ballade ...à Brest pour voir les cyclistes !
Répondre
C
<br /> Finalement j'ai trouvé un autre moyen de transport et nous irons à Nantes ??? Le tout sera de rester ensemble au moins 1 heure puis quartiers libres Tu crois pouvoir y arriver ?????<br /> <br /> <br />
M
merci,Valérie pours ces belles photos!
Répondre
C
<br /> Je trouve que Dan a fait de belles photos aussi, je ne sais pas faire les réglages encore de l'APN , dans les monuments intérieurs !!!<br /> <br /> <br />
C
Moi, moi, je voudrais bien venir ! Promis je me ferai toute petite, et je ne ferai pas de bruit en mangeant les pralines de trinity ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Je le note ! tu aimes le vélo ? ça tombe bien allez hop hop hop !!!<br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore tes visites guidées !
Répondre
C
<br /> En plus j'ai une bonne équipe de copines ! si tu veux venir , il y a beaucoup de place , plus on est de fous plus on .......................... bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
T
Ouf j'ai enfin rattrapé le groupe, heureusement Liza vous a prévenues que je cherchais des tongs, d'ailleurs je n'en ai pas trouvés !!!holala elle est drôlement jolie la cathédrale !!!en plus je vois qu'il y a plein de nouvelles copinettes qui se sont jointes à nous ! c'est cool !Dans la prochaine saga je pense que nous allons devoir enjamber les biclounes pour suivre (ou essayer) le Tour de France ! bon va falloir que DH enlève la poussière du vélo !a moins que je sois autorisée à suivre en moto !dis Madame le Guide je peux venir en moto ?????bon j'attends le top départ et je serai à l'heure cette fois ci !bisousTRINITY
Répondre
C
<br /> OUI parce que c'est toi et à condition que tu prennes quelqu'un derrière toi ! et aussi parce que tu as prévenu de ton retard à LIZA !!! Mais tu avoueras que des tongs avec le temps qu'il fait ???<br /> <br /> <br />