Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 21:13
Bonsoir à toutes !

J'arrête les échanges , je veux bien me démener pour fouiner, chercher, trouver , recommencer ! Pour moi l'ECHANGE c'est CA ! tout en faisant plaisir, se faire plaisir!!!  Seulement j'ai reçu aujourd'hui un échange très étrange ? Il n'a rien à voir avec le thème demandé et en plus il n'y a rien de beau à mon goût !!!! Bien sûr ça fait parti du jeu ? mais là je vous assure que je n'exagère pas !!! donc comme c'est la deuxième fois , il n'y aura pas de troisième ! OUPS SI ! JE VAIS FAIRE L'ECHANGE DE VIRGINIEXXX et ensuite basta !!!


J'ai écris à ma binôme pour lui faire part de mon mécontentement ( gentiment ) elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas ? je ne veux pas la citer et je ne veux pas montrer ce qu'elle m'a envoyé ! c'est pas le but ! par contre elle m'a répondu qu'elle renverrai mon tit colis, alors je vous montrerai ce que je lui ai envoyé !!!!
voilà les nouvelles du soir !!!
je vous embrasse toutes


CHATHELIN QUI EST BIEN TRISTE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh que je comprends ta peine !!!!J'ai donné dans le mauvais goût !!!
Répondre
C
<br /> holala oui! mais à ce point là tu es battue ! mdr  ça c'est pas gênant mais c'est le temps passé  qu'on ne rattrape plus ???  et avec les coeurs d'IV tu peux me croire j'ai la poisse<br /> !<br /> <br /> <br />
L
Bon moi je suis désolée .... et on ne peut plus !
Répondre
C
<br /> Justement ne sois pas désolée ! tape du sabot<br /> <br /> <br />
H
si je t'envois milles bisous tu sera mieux????
Répondre
C
<br /> mERCI HALA ! je vais parfaitement mieux !!! et voilà ce qui devait me manquer ???? MDR !<br /> <br /> <br />
V
bah merde alors, y'a pas de mot, toi qui est si généreuse... je suis déçue pour toi, car le but est de s'amuser en faisant ses échanges, bien sur que ce n'est pas de recevoir maintes et maintes mais il ne faut pas non plus se moquer des gens...je suis vraiment déçue pour toi... merci de tenir tes engagements pour mon échange dégradé tout de même, c'est gentil.de grosses et tendres bises
Répondre
C
<br /> pour toi OUI! je ne te ferais jamais ça tu ne mérites pas !!!!<br /> <br /> <br />
C
Nous rencontrons tous les jours des personnes peu recommandables. C'est dommage..... Le plus dur est de garder sa bonne humeur et l'envie mais quand je vois tous les gentils commentaires que tu as eu, je ne doute pas que tu seras consolée !
Répondre
C
<br /> Tu as tout compris ! tous ces com me font vraiment plaisir!! Heureusement qu'il y a des filles comme vous !<br /> <br /> <br />