Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:46
 BONJOUR TOUT LE MONDE !

DAN à la couture!


et oui ! mon tit mari coud à la machine uniquement !!! Cette machine et si vieille que je ne veux pas m'en servir!!! Et  du coup c'est lui qui participe à la finitions des  ouvrages  ??? Vous voyez comme il est concentré ? Par contre j'ai une amie qui m'a donné un bon conseil ? c'est BENEDICTE qui m'a dit d'aller prendre des cours de couture chez singer ou autres marques ??? Ala limite si j'achète une petite machine portable j'y arriverais mieux ??? A suivre ...........

Moi au repassage !

et tout cela quand nous sommes rentrés de LOPREDEN dimanche soir !!! Je me suis jetée comme une folle sur le fer
et oui 4 chemises à repasser en toute urgence ! et DAN me finissait une couture machine pour mon envoi MUGUET !


( j'ai pris quelques kilos en bretagne ??? ) j'arrête le chocolat blanc aux noisettes ! puis j'arrête les crêpes, et éventuellement je peux arrêter les galettes !!! rien de tel que de se voir en photo pour arrêter LE SUCRE ???

 BISOUS BISOUS
VALERIE

PS : La proprio m' a appelé ( pour le jardin ! ) j'vous l'disais que j'allais avoir un coup de fil !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah voir un homme au travail !!!!
Répondre
C
<br /> oui, et il aime bien !<br /> <br /> <br />
:
Bravo DAN... je ne sais pas si je manierais aussi bien une machine à coudre !!!
Répondre
C
<br /> te connaissant, je suis sure que oui c'est chathelin qui te le dit! car DAN n'est pas là !!!<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Chathelin,  il y avait une chanson qui disait : Papa pique et maman coud....   je vois qu'elle est toujorus d'actualité.  Bisous  et bon courage pour le jardin !!!!
Répondre
C
<br /> et oui c'est charles trenet qui chantait cette chanson!!!trop mimi ton tri fils encore merci à toi !<br /> <br /> <br />
C
Ben Dan veut pas venir voir sa copine....... elle a aussi des coutures à finitionner..... 15 mn de Lafayette par le RER A;-))))) Rhoooooooooooo on moment où j'écris le ciel se déchaîne... je viens de faire un bon de 15 mètres.  Pfff Norsirs n'a même pas peur.... quand je dis qu'il est pas normal celui-ci. Youpi encore plus d'herbes dans le jardin avec cette pluie.
Répondre
C
<br /> j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau dans votre région les 78 !!! bon si Norsirs n'a pas peur ? le reste on s'en fiche !!!<br /> <br /> <br />
L
ah ben en plus Dan était de la partie ...... !!!! alors chapeau bas Je sus en totale admiration ! Et tu tiens ton fer d'une drôle de façon ..; je comprends que ça te prenne du temps l'activité repassage !!!Bien vu pour la terrasse ... tu as d'autres choses à lui demander ? tu vois ce qu'il reste à faire !!!
Répondre
C
<br /> et oui DAN à fait la couture avec toute l'application qu'il se doit ! pendant que moi je faisais les chemises !!! pas de temps à perdre  chez nous on travaille à la chaine !!! la proprio ,<br /> voyant mon humeur et se sentant finalement  prise en déffaut avec cette terrasse  a raccroché le plus simplement possible " au revoir mme EDOM " !lol<br /> <br /> <br />