Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 14:01
COUCOU ET SURTOUT M E R C I !!!!

Je ne m'attendais pas à recevoir tous ces témoignages ??? c'est vrai que la tristesse se transforme en colère chez moi !

Je reviens une dernière fois sur cette mésaventure et après STOP ! je ne veux plus en parler !


pour moi un échange est une affaire sérieuse, parce que l'on s'engage auprès d'une personne pour se faire plaisir mutuellement ! Le contenu du colis reste ensuite une question de goût, de budget, de volonté à faire plaisir à sa swappée !
et sur beaucoup d'échanges effectués! j'ai reçu de tout , mais ça c'est pour tout le monde pareil et c'est comme ça ???
Moi, mon échange était sur un thème bien PRECIS ! voilà et rien n'a été respecté , en plus les inscriptions datent de janvier ou février !!! Nous avions 3 mois pour cogiter et nous organiser ! pas mal hein ???


Le plus triste est que l'organisatrice est bien malheureuse pour moi, j'ai beau lui dire que ce n'est pas sa faute mais rien y fait, et elle a pris son aiguille turbo pour me faire plaisir !!!  voilà ! par contre c'est vrai que je suis généreuse , mais personne ne m'y oblige ? c'est ma façon d'être, et j'adore envoyer des citrouilles des cartes postales ou autres, mais je n'attends RIEN en retour !!!  sauf qu'un échange RESTE un échange et que dans l'immédiat j'arrête d'échanger ! J'ai donc écrit hier à ma binôme pour l'échange thé brodé mais je n'ai aucune nouvelle d'elle et zut de zut je ne sais plus le nom de l'organisatrice ???

ALLEZ MAINTENANT PLACE A NOTRE PASSION LES XXX ET AUTRES BIDOUILLES FAITES AVEC NOS PETITES MAINS !!!! La première qui me dit c'est môche !!! gare ?  je vous demande donc de dire ohhhhhhhhhh comme c'est bôoooooo!




La petite pendouille sur le haut du coeur est un bijou à ciseaux ! mais tellement pressée d'envoyer mon tit colis ?  j'ai pas fait de photos !! les tissus viennent des tiroirs de Melany ( ma NSP) au passage !
Nous allons faire une annonce officielle , mdr la chathelin !



Le sachet parfumé vient également de chez elle !!! je pense que vous avez toutes remarqué qu'il s'agissait d'un échange sur le thème du  muguet !


MARIE LAURE je t'embrasse très fort et pose cette aiguillée de fil vert ???


BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES !

HALA TU CONNAIS TA DOSE ???


VALERIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
3 pour moi hihihihibisous x1000000000000000000000000000000000000000
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
C
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH que C'est BOOOOOOOOOOO !!!!!!!!Oui c'est très beau et fait avec goût. Bravo !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup! j'apprécie ton  compliment !!!<br /> <br /> <br />
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est bôooooooooooooooo!!!j'ai bon,M'dame???j'ai bon???(façon lèche-bottes mdr!!!)non sérieux c'est super joli!!!kissoux
Répondre
C
<br /> Sérieux ! tu l'as échappé belle !!! attention à la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br />
D
 Mais oui c'est vrai que c'est très beau!
Répondre
C
<br /> ben oui ! c'est bien ce que je pense aussi !!!!merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
T
COMME JE SUIS BETE ET DISCIPLINEE JE M'EXECUTE ET JE DIS :HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAIS QUE C'EST BEAU !!!!et en plus je le pense sincèrement !alors pour toi mon Flipper une caresse sur la nageoire droite !Pouic Pouic
Répondre
C
<br /> et ma nageoire gauche ???<br /> <br /> <br />