Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:34
COUCOU A TOUTES !!!

J'ai un petit soucis JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A VOS MESSAGES PERSONNELS sur ma messagerie, ils restent bloqués ????

Alors je vous remercie de penser à ma fête et de m'avoir envoyé des cartes virtuelles , je ne vous cite pas, vous vous reconnaitrez  ???

JE RENTRE A BLAIN DIMANCHE 4 C'EST SUR ET CERTAIN !!!!! PAR CONTRE AUCUNE CRAINTE A AVOIR CONCERNANT LA POSTE DAN LE DH S'OCCUPE TRES BIEN DE CETTE TACHE !!!

ET POUR FINIR , VOICI UN MESSAGE CODE !!!


POUR 1 DAUPHIN 2 COQUILLAGES OU 2 POULES !!! C'EST COMME VOUS VOULEZ ???????????????????????

BISOUS B ISOUS A VOUS TOUTES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors il parait que c'était ta fête ! bonne fête Valérie !!! Mon cher mari est un Taureau du 5 mai et c'est le jour où mon fils chéri rentrera à la clinique pour son opération des ligaments croisés le 6, pas envie de faire la fête, maman poule trop soucieuse, même si le petit ... 1m91 et 120 kgs est marié et papa, c'est toujours mon petit, n'est-ce-pas ? Grosses bises et bon courage aux compagnes ou compagnons de Taureau !!! Anne-Marie
Répondre
C
Ben alors y a des heureux.... si tu es toujours à LOPREDEN. Il faisait trop beau ce week end, ca t'a motivé de rester là-bas ? Je t'embrasse bien fort et merci pour ton email.
Répondre
M
Bonne Fête !
Répondre
A
je te souhaite une bonne fête ma pitchounne et une bonne soiréebisesnini
Répondre
L
BONNE FETE VALERIEbisesline
Répondre