Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 11:56

coucou les copines de FRANCE, de NAVARRE mais surtout de BRETAGNE ,

 

Je viens de découvrir ce très joli magasin en voici les photos !!!!


ENTRONS
ALORS HEUREUSES ???

Moi, je suis enchantée! Je ne vous montre pas toutes mes photos ??? j'en garde pour la semaine prochaine, en plus cette gentille mercière, donne des cours, de dentelle aux fuseaux, broderie aux rubans, crochets bref des doigts d'or , elle a !!!! c'est pas le tout mais j'y vais cet AM, je vais refaire des photos, de tissus, boutons et perles , c'est promis, je vous montre ça la semaine prochaine !

J'oubliais de vous dire que cette échoppe se trouve à SAINT POL DE LEON  ! Allez y de ma part CHATHELIN OU valerie CA ME FERA SUPER PLAISIR  !!!!

bisous bisous du FINISTERE TRES PLUVIEUX CE JOUR !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Qu'ils sont beaux ces 5 coeurs bleus...mécéki ka decinéça ???<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
OH!! je crois que si j' orais dans cette boutique ,j' aurais un surplus de bagage à mon retour. lololol
Répondre
C
oh elle a l'air super sympa cette boutique ! Dommage que ce soit si loin.Bises
Répondre
C
<br /> Oh que oui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
arghhhhhhhhhh trahie par mon propre mari!!! j'avais pas lu les commes précédents... bon ben ce week end y'aura pas surchauffe... et pis c'est tout!
Répondre
C
<br /> A mon avis ils sont jaloux nos DH ? Ils n'ont pas de si belles boutiques !!!!<br /> <br /> <br />
F
à DAN le dh, que d'idées reçues!!! c'est pas sa cb que je fais surchauffer à Sebele... à Valérie félicitations pour tes photos!!! je les ai presque toutes vues... mais ne t'inquiètent pas c'est un bug général à tous les overblogs!
Répondre
C
<br /> Et toc pour DAN et pour moi je n'ai pas toutes les photos encore affichées chez moi ???<br /> <br /> <br />