Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 23:52
bonsoir à tous nos ami(e)s de race féline !!!

Là, en vérité, je me suis installée dans la boite à oeufs ! quel confort ?? du coup valérie, m'a enlevé de ce nid douillet
Par contre le filet de dinde qui est en équilibre, est à moi et à pupuce, pas de danger que ce soit du filet de boeuf? bon, on va pas se plaindre non plus !!!!!

 Chouette j'ai enfin attrapé mon mulot !!! j'y étais depuis plus de 3 heures, à jouer avec ! enfin quand je dis jouer heuuuuuuuuu???? Très bonne pitance, même si mes maîtres n'aiment pas trop cette barbarie (ils appellent ça comme ça ???)

Grosse mais rapide la PUPUCE !!! ahahahah, elle était pas contente la CHATHELIN ! Et c'est pas tout ? regardez !!!
Wahouuuuuuuuuuu ! c'était bon bon bon ! n'est ce pas ZAZA ?
PTDR les chattes !!!
maintenant un bon gros dodo jusqu'à ???? la prochaine !!!!

CARESSES A TOUTES ET TOUS
ZAZA ET PUPUCE  () NOUS SOMMES ENCORE UNE SEMAINE A LOPREDEN ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super roman photo j'adore Bizzz de vendéennes (mes minettes et moi même )
Répondre
L
Une petite question, elles ne t'ont pas proposé de partager leur pitance ??? pas la dinde hein !!!......C'est quand même la vie rêvée ......bisous
Répondre
A
lol, elle va faire une omelette la poulette là !
Répondre
M
ça veut dire quoi PDTRbisousMarie-Piere
Répondre
A
tu me fais trop rire avec tes chats j'adooooooooooore la complicité que tu as avec eux je te souhaite une bonne soiréebisesnini
Répondre