Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 10:23

 

Bonjooooooooooooooour !!!

Voici mon colis arrivé au QUEBEC en un temps reccord, en très bon état et à un prix des plus raisonnable !!!!

Voici son contenu !


J'ai choisi un modèle d'ISA VAUTIER et un fil je ne me rappelle plus du nom !!! d'ATALIE ! j'ai travaillé en 1 fil sur 1 fil et toutes les couleurs réunies devaient se marier à la poupoule que voici que voilà !!!


Et voila la poule aux oeufs d'or !!!!!


Pour information !!! CHATHELIN A LA BRODERIE ET DAN LE DH A L'ENCADREMENT !!!!
Les oeufs ont été engloutis par NOUS et pour ANN j'avais mis des oeufs de couleurs ( je n'ai pas de photos ?) mais vous pouvez voir l'ensemble sur son blog ANN DU QUEBEC


GROS BISOUS A TOUTES ,HOU HOU HALA !!! T'ES OU ????

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tout mimi cet envoi, Anne à du être contente. Bises Jaffy
Répondre
L
merci pour le com pour le sal arbres mais je suis aussi surprise que toi , on dit que c'est le nom des fous qui est écrit partout et comme j'ai vu mon nom sur 3 blogs aujourd'hui je me demande....si je suis normaledonc là je ne lis plus rien et vais me coucherbises bonne nuit....je signe line comme cela je serai incognito...
Répondre
T
quelle équipe tous les deux! c'est superbe! bravooooooooooooo
Répondre
C
Bravo à toi pour la broderie et bravo aussi  pour l'encadrement.
Répondre
B
Trés joli travail d'équipe,bravo  à Valérie pour la broderie et bravo à ton chéri pour le travail d'encadrement !Les couleurs sont bien choisies!!comme d'habitude !!Bon dimanche Bénédicte
Répondre