Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 22:48

Bonjour toutes les croixpinettes,

Regardez ce que REINIC m'a apporté au couLier ! Une enveloppe de TARA SWEET TARA  !!!
Et à l'intérieur CA :



quelle joie !



Il est beau !!! fait maison en plus ! donc si j'ai le N°9 il doit forcement y avoir 8 autres coloris BATSON ?

Alors ,m'en vais faire la chasse aux fils de TARA !!! à mon avis ce devrait être élémentaire mon cher BATSON!!!

Avant de partir chasser le fil , je vous montre des photos de ma cuisine !!!


L'aspect du mur est normal ! depuis la cire c'est estompée, il reste à passer la laine d'acier et j'adore le mariage du carrelage et du mur. ( meuh nonnnnn, mes chevilles n'enflent pas ! ) Et le fil N°9 baptisé chathelier ira parfaitement dans mon décor !!!

Dès que j'ai fait une grille  (pleins d'idées en tête !!!) avec le CHATHELIER je vous montre ça!!!

BISOUS BISOUS LES CROIXPINETTES ET ENCORE MERCI MERCI ET MERCI TARA !!!!

valerie !qui va chasser le fil avec BATSON ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon voilà je viens de voir la cuisine, je crois bien qu'il va y avoir de la couleur dans quelques temps...faut quand même attendre le 16 juin ....bisous bisous
Répondre
C
<br /> je serai patiente !!!<br /> <br /> <br />
J
Le carrelage ressort très bien avec le mur de belle couleur clair.
Répondre
C
moi j'vais squatter ta cuisine, avec les bougies turquoises jADORE et une vrai table de petit déjeuner à la chti miammm,j'm'y vois déjà lol. Bon  t'en faut combien du brin de muguet  hein ? lol lol lol lol lol
Répondre
V
super ce fil ,très beau et ta cuisine sympa j ai hâte de voir ça de plus prèsbizzzzzzzzzzzzvivi
Répondre
C
quel beau fil ! il me tarde de voir ce que tu vas en faire !gros bisouscox
Répondre