Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 21:20
Bonsoir ,

Je vous avais parlé de ma commande de tissus ? et bien les voilà !!!
Ames sensibles s'abstenir ???? bon je rigole !



Ils sont très très beaux !!! mais, je ne pense pas m'en servir cette année pour l'échange muguet ???

Voilà ça c'est fait, ensuite, une nouvelle citrouillette s'est ajoutée à nous ce qui nous donne le nombre de 13 !


Et voila ! Notre pièce prend tournure sauf que ? la couleur cendre ( foncée) a un défaut donc le pauvre DAN va tout refaire les murs "cendre" Non non! il ne rale même pas ? c'est vrai ! Là vous ne vous rendez pas compte mais c'est un joli rendu cette peinture à la chaux !!!

Après toutes ces couleurs de mauve, vert, blanc, galet et cendre je vous souhaite une douce nuit et je pars sur la pointe des pieds !!!
BISOUS BISOUS
VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois bien des petits pafs avec toutes ces belles couleurs quand à monsieur " quel homme !!" bon week end
Répondre
V
vraiment très beaux  tes tissus ,et moi alors j en veux aussi SNIFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!bizzzzzzvivi
Répondre
L
Superbes tes tissus ! Et merci pour les compliments pour ma maison ! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sincère! toujours pas commencé LA CONSOLANTE ET TOI ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympas ces tissus !!Tu vas nous faire quoi comme merveilles ???
Répondre
C
<br /> Oh Claire ? comment vas tu ? bon disons que ce sont de jolis tissus muguet !et je vais faire des ??????<br /> <br /> <br />
A
holalalala ils sont magnifique tes tissus trop beau je crois que je vais me sentir mal hihihihihihihihiiihihbonne soirée a toigros bisousnini
Répondre
C
<br /> Alors comment te sents tu ??? si je n'ai pas signe de toi sur un ( éventuel) prochain article ! je lancerai un SOS !!! MDR et merci de ta visite<br /> <br /> <br />