Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 17:24
bonsoir!
Je vous montre le choix de mes tissus ? C'est bien gentil de vouloir faire des citrouilles aux copines, mais ici, je n'ai pas de tissus alors vite vite Je suis allée en acheter !!!!


Maintenant, voici ZAZA en plein travail ? je suis vraiment trop faible avec les chats !!! mais bon on ne se refait pas ?


Alors,voici me10 citrouillettes!!! LIZA, FREZZIA, ANN DU QUEBEC, MLAFEE CLOCHETTE, LA CIGALE, ORIANE, SOPHIE, LILY QUENOTTE, VIRGINIE, et CORINNE je repêche LINOU et SYBILLE !!!
Et me voilà avec 12 citrouilles sur les bras!!! wahou c'est lourd ???


Pour la date de livraison, je pense qu'un délai de 1 mois devrait le faire ? quand à la livraison, je pense livrer en mains propres : LA CIGALE, CORINNE, MLAFEE CLOCHETTE, je n'irais ni en GRECE ni au QUEBEC !

si vous voyez des couleurs que vous détestez ! surtout dites le moi !!!!!

Voici les mains en tissus de Dan et moi pour la récolte de Frezzia, elles sont parties, ainssi que mon colis pour l'échange FLEUR ET PLUME ORGANISE PAR LIZA !


Vous avez remarquez ??? me suis cassée un ongle! il a fallu que ça tombe sur moi bien sur ? pas de panique, j'ai réparé !



BISOUS BISOUS     VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pal mal le chat qui s'amuse avec tes achats !!!
Répondre
S
A mon tour de passer par Nini pour te retrouver et te remercier de ton passage sur mon blog...De jolis tissus et en perspective de jolies citrouilles aussi !!Je crois qu'avec les chats on est toutes pareilles... les miens aussi se font un plaisir sur ma table de travail !!! Bisous
Répondre
C
<br /> merci de ta visite et bonne journée avec tes chats !!!<br /> <br /> <br />
V
quelles vont être belles les citrouilles avec de si beaux tissus on ne sait que choisir mais j en veux bien une aussi , j aime bien le jaune et bleu mais une surprise sera aussi la bienvenue et pour l adresse ,tu la connais je crois donc il n y aura pas de souci pour la livraison !!!!!!!!bizvivi
Répondre
A
je crois que nous sommes toutes en mal de tissus y aurait t'il un virus lol dans tout les cas ils sont magnifiquesj' aime beaucoup ton blog on s'y sent bien comme chez soit je me suis d'ailleurs inscrite a ta newsbonne soiréebisous
Répondre
C
<br /> ohhhhhh c'est très gentil à toi merci beaucoup! demain je viens te voir à mon tour !!!<br /> <br /> <br />
M
magnifiques ces tissus! la photo avec le chat et les fils est trop belle! :)
Répondre
C
<br /> Merci, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br />