Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 12:40
COUCOU,

Après un samedi très pluvieux, ce dimanche est très pluvieux également ??? Heureusement que nous avons nos occupations DAN et moi, si non ? si non rien !!!!

Voici mon BRISTOL FASHION le SAL organisé par CORINNED



Voilà mon avancée ! Vous voyez la frise juste au dessus en forme de feuilles ? J'ai beaucoup de mal à la faire ???




Je remercie le magasin L'ESPADON de SAINT-POL-DE-LEON ! Magasin d'articles de pêche et de décoration marine pour le prêt des décors !!!

Je finis mon article sur une photo au ciel très bleu! et ce n'est pas un trucage !!!


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, moi je vais me reposer car hier, nous avons passé la soirée chez MARTINE, qui organisait un repas spécial , pour la dédicace du livre de LIZA ! et en plus nous avons regardé en même temps la fin du match entre PARIS ET LENS et franchement quelle honte ce penalty !

BISOUS BISOUS A VOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super ,tu m épates d avoir brodé tout ça tu ne fais que ton sal maintenant!!!!!!!!!!bizvivi
Répondre
A
j'adooooooooore ce modèle j'ai moi même la grille et quand je vois le tien cela me donne envis le fil est magnifiquegros bisousnini
Répondre
C
<br /> Alors lance toi et fait le avec moi ! c'est plus entrainant à plusieurs !!! Le fil est de l'atelier du Pic Vert " OLIVIER "<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur ton blog en ce moment, par manque de temps, mais je vois qu'il est toujours aussi agréable à lire, très riche en amitié, en partage, en réalisation!! Bravo Félicitations ! et j'aime beaucoup ton choix de fil pour le Bristol Fashion, il va être Magnifique . Gros bisous Marielle qui pense bien à vous xxxx
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup! je vais venir faire un tit tour chez toi !<br /> <br /> <br />
M
en tout cas c'est drolement joli
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
L
Belle avancée et  joli décor ! mais où sont passés les bottes et le ciré ??
Répondre
C
<br /> Tu as raison! quel temps !!!<br /> <br /> <br />