Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 11:12
Bonjour très gris, venteux, pluvieux et froid !!!  

Attendons le printemps !!!! Du coup, je vous montre encore et encore de nouveaux tissus !!! c'est ma période tissus ??? Bien que je fasse des croix en veux tu en voilà !!!


Il y a une mercerie à ST POL DE LEON !!! avec de très jolies choses :  " AU FIL DE LO " Si vous vous promenez dans la région, venez lui faire une petite visite, elle est très gentille et en plus elle vend de très jolis galons, boutons, tissus, toile !!!!!! Bref tout le nécessaire pour réaliser de très belles choses !


et pour finir, j'ai acheté DE FIL EN AIGUILLE "BOTANIQUE" Il est très à mon goût !!!





Pour finir cet article, voici une petite photo de ZAZA dormant avec sa souris !!!!

BISOUS BISOUS A TOUTES ET ENCORE PLUS POUR M.LAURE MA CIGALE PREFEREE


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah je comprends ... folie quand tu nous tiens !!!!! non je n'irai pas c'est trop loin !!!! na merci pour les bisous et je t'en renvoie tout plein ! et quelques lèches de Bounty ....!!!!
Répondre
F
Qu'est ce qu'elle est belle ta Zaza! plein de caresses à tous tes animaux...
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
une petite préférence pour le rouge a fond blanc je m'en suis commandé aussi aux états unis je ne devrais pas tarder a le recevoir affaire a suivre lol trop cool ta zazabonne soiréebisesnini
Répondre
L
Jolis tissus et de belles broderies en perspective!!!!!!! Oh il y a des chats passionnés du net chez Toi???Bisous
Répondre
L
JOLIS TISSUS colorés........nombreuses citrouillesà venir.....on dit que les chats aiment les souris, c'est bien vrai !!!! biseslinou
Répondre