Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 14:22

Bien le bonjour à vous tous et toutes !!!!

 




N'arrivant pas à vous joindre d'images , je vous propose de deviner de quoi je vous parle ????

Photo n°1

Je suis jolie, gentille j'ai deux yeux, une bouche un nez, et deux dents.
Qui suis je ???


Photo n°2

Fait sur une toile de SEW and SO , avec des fils anciennement NN 1090 et 1069 ainsi qu'un fil océan du PIC VERT , je suis faite pour être accrochée dans un sapin , que suis je ???

Photo n°3

il n'y a pas de photos n°3 ????

Photo n°4

Je ne la trouve plus cette photo là ????????

Il n'y a rien à gagner !!!! que le droit de vous faire connaître ! mais toutes vos réponses seront analysées .

J'espère que nous retrouverons nos photos au plus vite ??????




BISOU SUR UNE JOUE ET BISOU SUR L'AUTRE JOUE ET 3 POUR H...

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'avais même pas vu passer l'article... et encore heureusment sinon j'aurai cherché pendant des heures... et déjà que du temps j'en manque!!! gros gros bisous
Répondre
C
<br /> Le temps ?????????<br /> <br /> <br />
M
alors la 1 je dirais ..............................moi sans mon dentier ( pour les 2 dents!!...... je déconne j'ai pas de dentier hihihi) ou alors ton chat de 14 ans qui n'a plus que 2 dents!!la 2 je dirai un biscornu de noel!!la 3 et la 4 c'est des photos de l'homme invisiblebisousMarie-Pierre
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu n'étais pas loin mes chats ont 8 mois et 8 ans tu n'as rien suivi ??? tu n'auras pas de citrouille !!! c'est le chien qui a 14 ans et toutes ses dents!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors la n°1 c'est moi à 3 mois, mais oui j'avais 2 dents !la n°2 une étoile polaire bien sûr !la n° 3 et 4 je n'ose pas le dire car c'est un peu coquin !!!en attendant le résultat je te fais 2 gros bisouscox
Répondre
C
<br /> merci pour tes bisous, cox, par contre aucune bonne réponse ! tu es la dernièreeeeeeeeeeu !!!<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas par compte un bisous sur les 4 joues............mdrlinou
Répondre
C
<br /> Tu as 4 joues LINOU ??? ben ça alors !!!!<br /> <br /> <br />
L
pour la 1, un en-cours avec une frise qui comporte des dents !!! (fallait  le trouver !), la 2, ta pendouillette du mois de mars, quand aux 2 autres, il me faudrait des lunettes pour distinguer .....
Répondre
C
<br /> Bravo tu as trouvé la n°2 quand à la n°1 alors là zero! alors tu as chaussé tes lunettes? pour la 4 car il n'y a pas de n°3 !!!<br /> <br /> <br />