Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 18:48

Coucou les amies !

Voici ce que m'a envoyé
SOPHIE lors de l'échange de PAQUES organisé par PYTCHOUNE !!!


Photo-082.jpg
Une jolie carte brodée accompagnée de petits n'9 au praliné ! délicieux ces n'9 et il en reste pas beaucoup, mais il en reste ???

Photo-080.jpgPhoto-077-copie-1.jpg
Un chouli lapin en bois que j'adore, et cette broderie toute en finesse ! visiblement Sophie aime les lapins !
Confidences pour confidences , moi aussi j'adore ces petites bêtes!!! Et au fait ? le saviez vous ??? Le lièvre et le lapin,représentent, dans les marquoirs et chez les brodeuses , la timidité, la douceur, la bonté, mais aussi la couardise et la luxure !!!! à vous de voir ? Merci beaucoup Sophie pour ce colis j'ai beaucoup aimé tes choix !

Je ne peux pas vous montrer de broderies ou autres choses réalisées car ce sont des, chuttttttts, qui partent demain , alors voici ce que je me suis achetée samedi !


Photo-067.jpg
NONNNNNNNNNNNN même pas en rêve ! Par contre je resterai des heures à regarder ce bateau ? quelle vie il y a à l'intérieur !!!! Celui ci fait la traversée vers l'IRLANDE ! Un jour nous irons faire un tour avec DAN le DH mais ce jour là , nous n'aurons plus LYTCHEES ! évidement le plus tard possible aurais je envie de vous dire ! mais le pauvre IL n'en plus de vivre lui aussi, à 14 ans c'est un peu normal, mais voilà encore une épreuve que nous allons bientôt subir !!! houlala, je m'égare moi ? allez hop revenons au présent et regardez mon achat  de samedi !!!

Photo-021.jpgMe reste plus qu'à acheter le livre de LIZA DE GRECE enfin son dernier et je serai pourvue en livres et voilà, pour aujourd'hui c'est fini !!!

bonne soirée à vous et bonne semaine pour celles et ceux qui travaillent


bisous bisous
VALERIE
3 à HALA !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahhhhhhhhh tu l'as acheté ? il me fait de l'oeil depuis une semaine à La Fnac, je crois que je vais craquer aussi !!! bonne lecture!!
Répondre
C
<br /> acheté mais pas commencé !!!<br /> <br /> <br />
C
Vraiment sympas ces petits lapins, j'aime beaucoup les oeufs et les lapins. Bisous et à bientôt
Répondre
C
<br /> merci pour sophie!<br /> <br /> <br />
D
Wouuuu trop bien ces lapinous ;-)
Répondre
C
Eh ben t'as été bien gatée, elle est toute jolie la broderie !Bises
Répondre
C
Jolies broderies, tu as été gâtée !!!BisousClaire
Répondre