Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 22:17
Voici les réponses en images, de ce concours. ( OB va mieux )


photo n°1





C'est ZAZA à deux dents dehors.


PHOTO N° 2

coussinet-4-Val.jpg


Mon Salpin de mars chez Chiffon 94 ( à visiter )


PHOTO N° 3







RIEN




PHOTO N° 4

Photo-042.jpg


Vue de rêve
( parce que j'aime cette photo )




A la demande générale, une autre photo de ma pendouille.......

coussinet-3-Val.jpg

Et voili, et voilà, pas de gagnante, donc pas de citrouille " Addict Vilda " à gagner, ( qui a dit ouf ? )

Bisous, bisous et rien pour H..., ( l'a qu'à être là )

Valérie




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres joli coussinet !!!
Répondre
C
<br /> merci, je vais venir faire un tit tour chez toi !!!<br /> <br /> <br />
J
Trop rigolo zaza avec ses deux petits crocs quand il dort. Jaffy
Répondre
C
<br /> ZAZA est une fille hihihihi !!!!<br /> <br /> <br />
L
Me voilà sortie du brouillard enfin de la tempête si tu préfèresBisous bisous
Répondre
C
<br /> et alors tu as trouvé ça comment ?<br /> <br /> <br />
M
L'aveu de Zaza sur ton blog a plongé Apache dans un état d'extase totale ! Il est couché sur le radiateur, les yeux mi-clos, un petit sourire aux lèvres (si c'est vrai !) et il ronronne comme un fou !Bisous à toi et mille caresses à Zaza
Répondre
C
Chalut Zaza, Nosiris a été sélectionné pour paraître dans un livre fin 2008. Comme ca y aura pas de jalousie avec Caramel, chacun son livre. Tu sais t'es craquante avec tes crocs, fais moi une place j'arrive pour un calin. Gros bisous à ta maîtresse.
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuu !!!! je suis drolement contente pour toi! Un jour , Elle prendra aussi un MAINE COON mais quand ??? Elle dit que vous êtes de beaux chats ! enfin, moi mon coeur est pris,je suis<br /> amoureuse de APACHE ! il est bôooooooooooo<br /> <br /> <br />