Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 18:51

Par FREEZIA, COXICOTTE et DODI

Je dois à mon tour, nominer dix blogs ou j'aime flaner.

J'ai choisi dans n'importe quel ordre des blogs qui n'ont pas encore été cités.


La Cigale

Loumau

Claire

Camille

La Maison de Liza

Mariangéla

Hala

Ann du Quebec

Pony Blog

Gwenaëlle


J'en profite  pour remercier TARA chez qui on s'amuse très très bien !!! En plus elle nous donne toujours les bons blogs pour faire un SALPIN " CHIFFON94 " ou 29 croix 29 jours " MISSFIL " que du bonheur toutes ces croipinettes!!! Alors un grand merci à TARA


Je vous souhaite une bonne nuit deux bisous pour tout le monde même pour toi HALA, ce soir pas de favoritisme?



VALERIE












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi j'avais bien pensé à toi mais je savais que tu étais déjà nominée alors j'ai voulu faire à celle qui ne l'était pas!
Répondre
L
Oh tu m'as nominée !!!!!!!!! MerciDésolée mais en ce moment ca plane pour moi(non non je n'ai pas fumé la moquette !!!!) Y a plus qu'àBisous
Répondre
T
rho ben ça alors!!!merci ma Valérie!!!suis toute émue (#^_^#)bisoussssssssssss
Répondre
C
aaaaah je suis nominée aux oscars, ca y est je suis célèbre !!!!!!comment ça je m'emballe ??Merci dame Chat-Thé-Laine (ben oui ca mrche aussi puisque tu tricottes)
Répondre
C
C'est vrai que j'aime aussi aller me balader chez Tara tous les jours..... Et la cinquième croix ???? Bonne journée
Répondre