Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 11:50

ATTENTION C'EST DU SERIEUX  !!!  TADAM !!!


IMG_5788.jpg

IMG_5791.jpg

MAIS CE N'EST PAS TOUT  ??? J'AI RESSORTI  CA !!!


IMG_5784.jpg
JE SUIS BIEN CONTENTE CAR J'AI BIEN AVANCE ! ET JE NE VOUS MONTRERAI RIEN !!!

IMG_5786.jpg

JE N'AIME PAS TRAVAILLER AVEC UN TAMBOUR ! MAIS LA, JE SUIS OBLIGEE POUR LE CONFORT DE MES YEUX !!!  MALGRE TOUT C'EST L'IDEAL POUR NE PAS FAIRE DE BETISES ??? 



Ah oui pour les awards ce n'est qu'un jeu hein !!!!!!  ne voyez aucunes malices dans mon choix ? d'ailleurs pour vous dire la vérité HEUUUUUUU , c'est Dan le Dh qui a rédigé l'article, j'étais bien trop occupée sur mon ouvrage,pour faire de l'Internet!!   et voili et voilou ???? Il est trop gentil mon petit mari ! ( c'est bientôt la st Valentin!hihihhi) et j'ai une envie mais je ne pense pas que ce soit raisonnable ???  à suivre    .... Et pourtant  !!!



je vous souhaite une bonne journée, ici nous avons encore la tempête et la pluie !!!!




VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
rhooo c'est quoi ton envie????
Répondre
M
Très sympathique tes broderies. Il me tarde de voir ton abcédaire d'unpeu plus près. Bises. Nathalie.
Répondre
C
des petites croixdes enviesdes surprisesque voici un bon mois de fevrierbisescox
Répondre
M
Dis moi si ça ne t'embête pas que je te rajoute dans mes liens???bisousMarie-Pierre
Répondre
H
que des secrets houlalallalalalalaet moi j'ais quelque chose pour toi mais je ne veux pas te dire quoi NAAAAAAAAAAAAAA
Répondre