Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 00:56
Je vais commencer cette journée en souhaitant une bonne fête à toutes les VERONIQUE !!!Je n'en connais pas  ??? non !!!

Et voici la croix N°4 mais avant le chat du 4 février ! c'est bizarre ??? non !!!


IMG_5781.jpg
IMG_5779.jpg
C'est pas très net tout ça ??? mais l'objectif reste atteint !!! Enfin l'objectif N°4 est parfait et, tout à fait ou je veux en venir !!!
 
Par contre l'objectif de l'APN , heuuuuuuu , si il ne veut pas faire mieux? on va se facher tous les deux !!!

Comme j'ai passé une soirée merveilleuse avec de bonnes copines !!!
Je vais maintenant aller me coucher !!!

Je vous parlerai tout à l'heure de mes nominations ???
BISOUS A VOUS ET ENCORE MERCI D'ETRE VENUES SI NOMBREUSES


VALERIE












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai hate d'etre à la fin du mois :o))))bisous
Répondre
T
mais on voit mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zut!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
N'en fais pas trop tu risques de te faire mal au poignet .....!!!! Je vois que tu n'es pas plus douée que moi avec l'objectif ... j'ai tellement recommencé que je n'ai plus de piles ! il va falloir attendre maintenant qu'elles se rechargent !Apparemment j'ai loupé la soirée crêpes ...Biz
Répondre
S
Sympa ton blog et dynamique .... on dirait quand matière d musisque nous avons des gouts communs.et au sujet de vos croix , cela m'amuse mais vous en faites une par moi et au bout c'est la surprise ?
Répondre
D
hihihihi Désolée pour l'indigestion !! J'ai peur d'être dans le même état demain matin (après le NUTELLAAAAAAAAA) miam miam !bises et à très bientôt ;-)
Répondre