Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 20:27


IMG_5077.jpg
Les yeux embués, c'est à toute une famille que vont nos pensées. Leur fils GUILLAUME a voulu rejoindre le ciel et nous sommes si tristes DAN et MOI que je voulais par ces mots leur rendre cet hommage ! 

La maman de GUILLAUME est une amie depuis peu ! Elle vient toujours sur mon blog laisser un petit commentaire. Bien sur c'est une brodeuse, mais je tairais son nom, car je préfère garder son intimité.


GUILLAUME AVAIT 15 ANS ET ETAIT UN GARCON TRES ATTACHANT ET TRES GENTIL


Valérie et Dan
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Perdre un enfant est l'une des plus grandes douleurs qui soient. Toute ma tendresse et mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles. beaucoup de courage à vous tous.
Répondre
N
toute mes pensées vont vers elle et sa famillemerci cath de m'avoir mis un mot sur mon blog ...pour me prevenirsi tu la vois en vraie dis lui toute mon amitiée
Répondre
C
je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans la peine depuis le départ de Guillaumeje leur envoie beaucoup d'amourcox
Répondre
C
Je dédie aux parents de Guillaume ce poème que j'avais dédié à ma fille, il nous donne la foi. BisousL’amour ne disparaît jamais.La mort n’est rien !Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.Je suis moi, tu es toi ; ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné, parle-moi comme tu l’as toujours fait, n’emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.Souris, pense à moi, prie pour moi.Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié, elle est ce qu’elle a toujours été : le fil n’est pas coupé.Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie ?Je t’attends…Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.Tu vois, tout est bien
Répondre
C
Il n'y a pas de mots devant un tel malheur. Je suis très triste pour tous ceux qui aimaient ce jeune garçon.Amicalement.
Répondre