Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 12:03

IMG_5557.jpgPar une belle journée du mois de janvier ( le 17 exactement !) Je devais finir un objectif appelé
" SAL LONG DOG  N°1" THE BRISTOL FASHION !
C'est , munie de mon aiguille n°28 que je fis mon dernier point de croix sur cette jolie toile LUGANA !!!

En voici l'illustration ?

IMG_5559.jpg

Soyons franche! je le trouve très beau ! et vous ? ne me dites pas le contraire sinon, je ne vous parle plus !!!!


Par contre, il va falloir que je révise mon planté d'aiguille ? je vois de moins en moins bien ! Il y a une solution ! c'est l'ophtalmo  !!! Je vais commencer mon objectif number deux et ensuite on reverra le planté d'aiguille ???
IMG_5625.jpg

Oui oui, il n'y a pas que le pot au feu dans ma vie , il y a aussi beaucoup de point de croix !
bien bien bien ! je vais aller faire mes chutttss, et en attendant mes prochaines recettes, croix, photos je vous souhaite une très bonne fin
de journée ! ici il fait très bleu ! le bonheur !!!!
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce fil dégradé et j'avoue que le résultat me plait ! Bonne contination dans tes petites croix et à bientôt, bisous
Répondre
V
finalement tu as bien avancé et le fil rend bien sur ta toile ,toi qui avait un doute !!!! c est trop BOmais en parlant d avancé ,aurais  tu mis mon enveloppe dans les oubliettes ???BIZvivi
Répondre
M
ben c'est super chouette comme d'hab :o))) j'adore la couleur bonne continuation ,bises
Répondre
C
mais oui m'dame : il est TRES BEAU !eh Valérie combien tu payes pour qu'on le dise et le redise encore ?OUI OUI OUI ! il est  TRES TRES BEAU !!!!maintenant je peux dire la vérité ?je le trouve vraiment.....tres bô !bises et je pars au lit sans passer par la case point de croixcox
Répondre
T
BAH c'est drôlement joli !!!et je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais parce que je le pense !Avec le planté d'aiguille il y a aussi le pipi sur la serure ????Bon ok c'est con comme question allez je sors !BisousTRINITY
Répondre