Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 11:20

Mon petit coucou du lundi !



Je vous montre l'effet qu'a georges BRASSENS sur ZAZA !!! Nous écoutions sur le blog de Martine ( SCHMILBLIC) son choix concernant le tag musical qu'on voit un peu partout sur les toiles !!! 


IMG_5640.jpgJe suis désolée Georges ! mais la demoiselle s'est réveillée avec EDITH PIAF et son accordéoniste ???? 

Puis, je vous montre quelques  images de ma promenade préférée  au POULIGUEN  ou bien sur il y a ma boutique adorée ! je parle des Trésors d'Emi , bien sur j'ai fait quelques folies , mais tant pis !!!!


IMG_5652.jpg

IMG_5649.jpg

IMG_5650.jpgIl fait beau aussi dans l'ouest !!! Bon c'est vrai que de revoir la mer ça ne fait pas de mal surtout quand le temps est aussi bleuuuuuuu ! je veux dire beau !!!       



Pour terminer mon article voici l'avancée de mon MM qui est aussi bleu que le ciel et la mer !



IMG_5644.jpg
IMG_5645.jpg
J'ai changé la couleur de certaines choses comme la pomme en écru et les lettres en Pomme de pin  pourvu que cette abecedaire ne finisse pas en vert  ???? vous verrez bien !


Je suis en train de préparer des petits chuttts  , j'ai fini mon coussinet  pour le Sal pin ou je suis inscrite , bon je suis assez contente de moi !


Je vous laisse maintenant, vous souhaitant une très bonne semaine !!!



BISOUS BISOUS VALERIE



PS: Les nouvelles de vivi44 et sa famille bien sur sont bouleversantes et sans vouloir rentrer dans le mélo, elle vous remercie de tous vos commentaires sur ce blog , entre deux sanglots elle m'a dit qu'elle reprendrait son aiguille , mais pour les échanges ou elle est inscrite actuellement , elle vous demande un peu de temps! Voilà , j'ai nommé son nom suite à sa demande , quand aux encouragements, si vous passez par là sachez qu'elle va en avoir le plus grand besoin ...... Par avance un grand merci pour elle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Voilà un ouvrage comme j'aime : la créatrice et la couleur.<br /> Bravo pour cette adaptation bleutée, j'en raffole !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
BBHJe ne vois que des petites croix rouges ....!!!! ni bleu ni vert alors on verra plus tard !
Répondre
C
Du soleil en Bretagne, pfsitt !!!!!! maintenant avec tous les logiciels de traitement de photos, toutes les retouches sont possibles !!!!!Il avance bien ce panneau de bienvenue. Je le trouve .....bleu .... je voulais plutôt dire beau;Bises - à +
Répondre
M
ah ben le soleil va jusqu'en bretagne ????? non pas taper !!!!! je te charie , je n'y suis jamais allée et les photos donnent beaucoup envie d'ailleurs.L'abécédaire est à croquer il et chouette en bleu.bises
Répondre
L
Il rend vraiment bien en bleu ton abécédaire !
Répondre