Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 17:50

COUCOU MES COPINES ADOREES ,


Nous voici rentrés , moi et les 12 pattes !!!!

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme ? ici tout va bien, personne n'est venu repasser, travailler  du coup après avoir  respiré le grand air , photographié les bruyères et n'être même pas allée voir la mer  pfttttt ??? me voilà prête à affronter mon fer !!!



IMG_5584.jpgIMG_5507.jpgBISOUS A VOUS TOUTES ET DEMAIN , JE VOUS MONTRERAI MES AVANCEES BRODUESQUES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle ! Heureuse de vous retrouver et merci pour le bouquet !Bisous et caresses à distribuer ! (Te trompe pas !)
Répondre
V
coucou chathélin,bon retour à blain avec les tâches ménagères qui t attendent !!!! et oui que veux tu ,quand le chat dort les souris dansent  et pour toiquand valérie est en vacances le linge s accumule!!!!!!!!!!!!!allez courage,les copines pensent à toi mais qui ne viennent pas t aider HIHIHIHIHIHIHIbisousvivi
Répondre
R
bonne semaine
Répondre
V
coucou, contente de te lire... j'espère que vous en avez bien profité... et que tu as ramené de belles photos comme promis !!! lol !!!bizzzz.
Répondre
A
Re-Bienvenue. tu t' es amusé???
Répondre