Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 13:33
vous parlez d'un temps ?Pratiquement 8 jours de pluie, mais pour broder c'est pas trop grâve !!!! Même les chats s'envolent???

IMG-5535.jpg

Un déluge!

IMG-5542.jpg
IMG-5545.jpgPendant ce temps ZAZA avait décidé de s'en prendre à un rouleau de papier, alors    que LYTCHEES et PUPUCE étaient bien sages !!!!!
IMG-5548.jpgIMG-5550.jpgIMG-5566.jpgIMG-5511.jpget pour finir cette journée merveilleuse, voici un peu de broderie!

Promis demain je vous montre le top du top qu'on appellera la touche personnelle ???
IMG-5560.jpg

BISOUS BISOUS ET A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zaza est une vraie créatrice, de la sculpture avec un rouleau de papier, faut le faire !
Répondre
C
<br /> Je pense l'inscrire en septembre à un club sculpture ! lol  <br /> <br /> <br />
C
il me semblait bien que j'avais vu un chef d'oeuvre de Zazaj'ai retrouvé le postce matin madame Lola a fait la même chose au papier WC et comme je ne l'ai pas laissé faire elle a continué la même co..erie sur un cadeau pour toi, tu verras je le laisse tel qu'il est, tu ne seras pas dépaysée !!!bisouscox
Répondre
C
Zaza avait peur que tu t'ennuies alors un peu de plumetis partout dans la maison......  Enfin, ça pourrait être pire....., Lytchees et Pupuce ne la copient pas !!!! Ouf.Ton bienvenue avance... tout en bleu, pas comme notre ciel de ce jour !!!! Bises et bonne nuit - Co
Répondre
C
Merci Corinne ! il y en a qu'une qui suit mes broderies ! heureusement que tu es là
M
bon retour Valerie, je vois que ta brodure avance...bravo!  pour toi la pluie,ici il y a le brouillard.
Répondre
L
Alors avec un temps comme ca C'est bien au chaud avec une tasse d'jus et une broderie Bien sages tout  tes compagnons Bisous
Répondre