Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 15:34

Je vais là !!!!

IMG-5500.jpg
Bien sur !!!!


"C'est s'la  OUI  "comme je l'ai vu dernièrement chez martine ,bref je ne retrouve plus mes photos SNIF SNIF !

Ma tête est déjà dans ma boite à tout ?


Je vous laisse avec ces chats , et je vous embrasse toutes , m'en vais respirer les bruyères au bord de la mer !!!


Si tu pouvais arreter de rire TRINITY  ?????


VALERIE

PS: SI UNE D'ENTRE VOUS ETAIT TENTEE PAR UNE BRANCHE DE MUGUET ALLEZ VOIR CHEZ LA CIGALE IL LUI MANQUE UNE FILLE POUR FAIRE SES BINOMES  (IL S'AGIT D'UN ECHANGE !) ET LA CIGALE EST DAND MES LIENS DANS LA COLONNE DE GAUCHE .......... MERCI !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonnes vacances et profites en bien !Reviens nous avec plein d'idées ....!!!!
Répondre
M
bonnes vacances!!!!
Répondre
C
Repose-toi bien et reviens en excellente forme. Tes messages manquent déjà . Bisous -
Répondre
N
Ah, ça y est, tu as fini par la faire cette fichue valise!!!! C'était pas gagné ce midi je crois! Rien que du bonheur jusqu'au 21 tu verras. Très bon séjour, profites-en bien.Bisettes.
Répondre
M
Le temps va nous paraître bien long sans vous, mais bon, bonnes vacances....Bisous d'Apache et Martine
Répondre