Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 11:14


Voici se que m'a envoyé CHRISTINE lors d'un échange organisé par PITCHOUNE !!!
Je vous laisse imaginer ?


IMG-5301.jpg

IMG-5296.jpgElle m'a énormément gâté , et si il y a eu quelques incrompréhensions entre nous , il se trouve que nous sommes devenues bien copines toutes les deux! comme quoi, il faut toujours communiquer et entre personnes intélligentes , les choses finissent toujours par s'arranger !!!!!!


MERCI BEAUCOUP CHRISTINE 22 , et peut être à bientôt pour un nouvel échange ?




En attendant, bisous bisous VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui on imagine bien la joie que tu as eu en recevant de si belles choses. A bientôt
Répondre
C
Encore bien gâtée, y'a en marre !!!! J'aime bien le brin de muguet ....
Répondre
N
Quels beaux muguets!!! Te voilà prête pour le 1ER Mai!! Yapuka!!Quand tu reviens ils seront tous faits plus Trouville.....Bises.
Répondre
B
super echange tres beau fils !!!!
Répondre
V
très bel échange...demain je vais parler d'un futur échange sur mon blog... j'espère que tu t'y joindras...bisous, bisous.
Répondre