Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 13:11
BONJOUR  !!!
Et la gagnante est ? 

Vous vous rappelez du petit jeu datant du mercredi 19 décembre ??? il suffisait simplement d'avoir l'imagination la plus fertile concernant une carte reçue et créée par LIZA DE GRECE !

IMG-5478.jpg
LIZA était en vacances et j'ai attendu son retour pour m'aider à trouver le commentaire le plus imaginatif !!!

voila la réponse de LIZA à ma demande ce matin !

ET BIEN SUR, MON COPIER COLLER NE MARCHE PAS ??? c'est pas grave je vous donne ses 3 favoris

1 MAGALI bip bip vroum pour son irréalisme
2 CAMILLE machin bidule pour avoir trouvé la première l'idée chinoise
3 NADINE (sans blog) pour la pagode


Je vous montre le choix de mon cadeau et ensuite je vous dit pour qui j'ai voté !!!
IMG-5480.jpg
IMG-5487.jpgLe cadeau est tout simplement le livre de LIZA ( oui oui la  même liza qui a fait ma carte ! ) ELLE est aussi écrivain !!!

Et pour moi La gagnante est MAGALI BIP BIP VROUM !

Bien entendu j'avais déjà mon idée en tête mais je voulais avoir l'avis de la créatrice !!!

Dès que je peux je vous montre le copier coller !!! GRhhh

Bravo Magali et si tu passes par là fait moi un signe !!!


II me semble que Liza écrit une suite de la sorcière de     HONFLEUR   ......




Je vous embrasse sur les deux joues et bravo à toutes !!!
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai appris bien des choses aujourd'hui sur toi en visitant ton blog ou je suis allée par curiosité depuis chez liza qui m'a taguée.....super et drôle........interressant.....linou
Répondre
T
Bravo a Magali !Et toi Miss BaudelaireLorsque tu seras dans les bruyères,que le ciel sera clairet que tu penseras à ClaireGardes le nez ouvertPour respirer un max d'airTransformer tes poumons en contenairesS'oxygène saluaireNettoyer tes artères,Rester les pieds sur terre Mais La tête en l'airPour chasser tout ce qui est amer !Je te fais de très très gros bisousTrinity
Répondre
C
Que d'air entre nous , mais finalement je ne pense pas aller respirer les bruyères  mdr !!!
C
félicitations à  Magali
Répondre
C
Merci  Christine !
M
coucou,je suis une gagnante heu-reu-se !  pour une fois que mon imagination débordante n'est pas sujet de moqueries  du genre " ma pov fille mais ou tu vas chercher tout ça !!!!":o))))   chouette chouette chouette et puis j'ai hate de découvrir ce livre .Merci a toutes les deux pour votre jeu et bien sur vos votes :o)))
Répondre
C
Je suis très contente pour toi, magali, je t'envoie ton tit paquet demain et après-demain tu devras me le réciter par coeur (le livre )haha ??? c'est la surprise du soir lol !!!!!
C
Félicitations à Magali....... Mais il y a toujours des news sur ce blog... il n'y a pas que Zaza qui est pleine d'énergie.....Bon, j'ai un message de retard... alors Zaza bien contente que tu sois en pleine forme .....A bientôt -
Répondre
C
Merci michette !