Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 20:35
IMG-5468.jpg
IMG-5477.jpg

IMG-5473.jpg

Coucou les ami(e)s!!! Ouf me voilà revenue , tout c'est très bien passé,  Je suis tatouée, opérée bref La totale  !!!
c'est le cas de le dire ??? donc n'ayez pas peur les  ( Chiffon, Chart lemagne, Achille, Apache chut c'est mon ti chéri ! Michette et moumoune, caly et ceux que j'oublie ? mais ça c'est l'anesthésie !!! d'ailleurs c'est chouette, j'ai retrouvé l'ouvrage en cours de valerie et je me suis couchée dessus ! Comment va t-elle broder hihihi !!!



Je vous  bisouille tous  et principalement ceux que j'ai oublié et mon Apache à moi !!!!



Votre CHAPINETTE ZAZA
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ravie que tout se soit bien passé !!MiaouAchille, the Fred's Cat
Répondre
C
Merci Achille et toi c'est pour quand ? léchouilles à toi  et bonjour à FRED'S CAT
A
Ah je suis content, content !C'est pas que j'étais inquiet mais bon...Tendres léchouilles ma Zaza
Répondre
C
Si ils sont pas mimis ces deux là !!!
M
ouf bon ben voila une bonne chose de faite pov chtite zaza maintenant elle peut savourer tranquilement son retour et se reposer au milieu des ouvrages de sa gentille maitresse.Nous aussi on te bisouille zaza !!!! tu fais aussi quelques bisous à tes maitres hain quand meme :o)))
Répondre
C
pov chtite ZAZA ? Je vais te la laisser en vacances !!!! hihihi
V
contente de voir que la miss est de retour et en forme... plein de bisous.
Répondre
C
merci pour zaza et la forme elle l'a .................................
L
Bounty est rassuré  qu'elle soit en pleine forme la ZAZA !  Si on était plus prêt on ferait des courses dans le jardin !!!!!Biz
Répondre
C
Viens vite BOUNTY, on en profitera pour faire courrir litchees et pupuce , car moi je suis en pleine forme