Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 10:46

Coucou !!! Il fait grand soleil à Blain, et chez vous ?

J'ai retrouvé TROUVILLE , bon pour les copinettes qui ne connaissent pas, je vais vous le montrer !!!!


La petite histoire était que je devais finir cet ouvrage le 20 mai 2008 ! hihihihi !!!!! mais vu le travail qu'il y a à faire je pense le finir en 2010 ???  car je fais ,  non j'essaye  de faire , beaucoup d'autres choses en même temps !!!!!IMG-5461.jpgIMG-5457.jpg

Quelle beauté

IMG-5460.jpg
IMG-5458.jpgIl y a pas moins de 14 maisons regrouppant la capitainerie !!! Et la toile doit être remplie verticalement sur 80 cm ? MOI folle non !!! MOI finir the port  c'est sur !!!!


bisous bisous à vous les copinettes !!!



VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça c'est du chantier!!!!    c'est très joli parce que foisonnant de détails!!!
Répondre
C
A force d'y penser je vais faire installer des grues sur le chantier avec le port du casque obligatoire MDR !!!
D
BonsoirRecherche praticien pour dés-envouter brodeuse, de la secte " téléphoniquàhueetàdia " Les symptômes sont les suivants : oreilles rouges et pépie. Merci de votre aideDan le DHPS : je le veux mon Dundee Langoustier !!!! et mes phares, et mes etc ......
Répondre
C
Mon amour cheri ! Mais que viens tu faire dans mes commentaires ?????????? GRhhhhhhhhhhhhhhhh
V
ouf ,voilà le port retrouvé mais pas beaucoup de xxxx en plusbizarre!!!!!!!!!!!!! Dan le DH n a pas essayer de faire quelques xxx pour t avancer un peu !!!!!!!! tu crois que pour 2010 se sera mieux ????et zaza, comment va t elle ce soir ?biz,bonne soirée vivi
Répondre
C
Je laisse Dan le Dh faire les enveloppes brodée !!! ah zut j'ai fait une gaffe  ?
F
Qui va doucement, va sûrement !!Tu avances certes plus vite que moi en ce momentJ'espère que tout s'est bien passé pour Zaza
Répondre
C
J'ai beaucoup de mal à te croire ??? moi aller plus vite que toi ? non !!!!Par contre ZAZA va très bien, elle devrait arriver dans les minutes qui suivent ???  il faut attendre encore un peu !!!!
F
Qui va doucement, va sûrement !!Tu avances certes plus vite que moi en ce momentJ'espère que tout s'est bien passé pour Zaza
Répondre