Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 12:46


Ca continue pour mon Bienvenue 2008 !!! Voilà, un jour le MM et le lendemain le SAL ! et la nuit MON PORT DE TROUVILE ! ( en rève !!! )


IMG-5446.jpgUne photo de chat , c'est plus fort que moi ! et demain ZAZA couique couic !!! Ma pauvre ZAZA ???

IMG-5445.jpg


Je vous souhaite une bonne journée ici il pleut !!! quelle luminosité ??? Je filoche sur mon SAL !!!!


Bisous sur une joue et bisous sur l'autre joue !


VALERIE  DE  BLAIN  OU IL Y A LE SEUL MUSEE DE LE FEVE EN FRANCE , IL FAUT LE DIRE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toi aussi tu aimes les théières bleues alors ??? En tout cas, ici à lille, ca caille et un petit thé, ca me réchauffe bien  !!!Bon allez, on va aller faire les soldes pour se réchauffer un peu !!!Bisou.
Répondre
C
Ici il fait très beau, et pas trop chaud non plus!  bleues, vertes, rouges ou noires j'aime toutes ces théières !!!
M
C'est quoi au juste le musée de le feve ? lolBizzz
Répondre
C
Je vais aller faire un repportage sur ce musée de la fève, et je montre ça bientôt sur la toile !je sais pas quand? car je  m'en vais vendredi enfin en principe !!!!
A
T'en fait pas ma Zaza, je suis passé par là, même pas peur, même pas mal ! C'est vrai que nous autres les matous sommes très courageux (pourquoi Elle rigole ?) mais bon, tu me donnes te tes nouvelles très vite.Léchouilles derrière l'oreille
Répondre
C
suttttt , elle dort zaza Ils lui ont rien dit pour ne pas l'inquiéter ??? moi je me rappelle pas avoir eu peur ? mais ze vais lui dire que tu lui a écrit et demain soir on lui fera plein de léchouilles de ta part ! n'oublie pas qu'elle t'aime très fort , donc va être contente la zaza !!! moi c'est pupuce et je te fais bécot !!!!
V
et non chathélin ,il y a un autre musée de la fève en france , ça été dit hier aux infos mais j ' me rappelle plus où ?????mais celui de blain est certainement le plus beau !!!!!!!!!pauvre zaza , elle fera peut être moins sa fofolle après le couiccouic ou bien se sera pire !!!!!!!!!très joli ton bienvenu et le lapin c est pour les chattes ,enfin les pattes de lapin HIHIHIHIHI!!!!!!!!bizvivi
Répondre
C
merci vivi pour " ou bien se sera pire ! "j'aime beaucoup ton optimisme  ???Et si il existe un autre musée de la fève , je vais faire une enquète !!!
C
Zaza, dis donc t'es une vraie star, on parle de tes bêtises à Seclin. Ouais, fait gaffe et méfie-toi de Sirine et de Még....   Allez courage pour demain, j'y suis passée il y a quelques années et je m'en souviens même plus....... Je prendrai de tes nouvelles demain soir. Léchettes de ma part - Michette
Répondre
C
j'envisage de passer mes prochaines vacances avec Moumoune ??? ( c'est la chatte de Sirine !) à THUMERIES ! tu ne dis rien hein Michette ! c'est une surprise !!! ) signée ZAZA