Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 22:12

C'est une période propice aux cadeaux! En voici la preuve !!!!


Je commence par celui de SOLANGE qui m'a vraiment  fait plaisir, car je ne m'y attendais pas du tout !!!
Elle me l'avait pourtant dit qu'elle me préparerait  une surprise ( et de taille ) ? voyez plutôt !!!


IMG-5163.jpgIMG-5165.jpgIMG-5174.jpgIMG-5175.jpg
IMG-5177.jpg
Vous avez vu comme c'est beau ! scotchée la CHATHELIN !!! tout a été brodé en 1x1 , les finitions sont superbes et j'apprécie beaucoup le choix de SOLANGE concernant la saynète des  trois minous ! il y avait également un papier à lettres et des poèmes écrits également par solange  ! Je vous montre une dernière photo de l'intérieur et encore une fois MERCI SOLANGE JE SUIS AUX ANGES !!!!


IMG-5188.jpg

Je continue avec mes cadeaux , et je remercie VIRGINIE et son coeur d'or  !!!



IMG-5162.jpg
IMG-5166.jpg

Voilà, en fait j'ai été tiré au sort par virginie car j'ai posté un commentaire sur son blog ! c'est tout !!!!
Mais en vérité , j'aime beaucoup son blog , Virginie fait de très jolies broderies et elle est toujours en train de faire des petits et très gentils compliments sur le travail des croipinettes , elle est très présente et c'est vraiment agréable !!!Dans son enveloppe il y avait le coeur rouge en feutrine, le V de Valérie avec un titi coeur brodé 1x1 et un chat admirant une souris ??? Il y avait aussi un fil de Carrie's Création Serenity et tous ces charm's déposés sur l'enveloppe ! quand à la carte c'est une broderie qu'elle a réalisée et elle l'a transformé en carte de bonnes fêtes !


MERCI BEAUCOUP VIRGINIE J AI ETE TRES CONTENTE !!!



J'ai reçu d'autres paquets, et d'autres enveloppes dodues ! et oui  ??? c'est promis je vous montre ça demain !!!

Bisous bisous de CHATHELIN  votre CANDIDAT  qui ne vous cache rien !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as été bien gâtée !
Répondre
L
merci pour ton comm   moi aussi j'ai +sieurs sal je ne sais as si je tiendrai la route je n'ai pas détaille de + près la grille ne m'effraie pas à l'avance hi hi hi hi
Répondre
C
Magnifique !!! C'est un super travail dis donc et personnalisé en plus !rahhh tous ces chaaaaats !!!Bisous
Répondre
M
T'as raison de ne pas nous montrer tout d'un coup, ça pourrai nous rendre jalouse !Bisous
Répondre
N
C'est pas possible de recevoir autant de kdo??? Et caisse qu'ils sont bôôôôôô!!! Tu es vraiment gâtée, Mais c'est mérité!! Bisous tout plein à toutes, Y'a plus rimes, alors BON NOEL!!!
Répondre