Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 20:41


IMG-5212.jpgIMG-5180.jpgbien sur qu'elle est fière !!! la bourrique !!!


IMG-5213.jpg
Et après , elle est partie se coucher car finalement elle a quand même eu très peur !!! Mon Anthurium est rempoté, nous sommes en pleine période d'orchidées , mais cette année c'est raté , car je ne vais pas en acheter !!!








IMG-5211.jpg
J'ai tout de même reçu d'autres cadeaux qui me viennent de Bénédicte et de corinne!!! je vous les montre de suite!

ceux de Benedicte !!! un coussinet en hardenger  et une fiche Little Leaf Designs  un chat charm's accompagnait la fiche !


IMG-5198.jpgIMG-5201.jpg

IMG-5192.jpgMERCI BEAUCOUP BENEDICTE !!! JE SUIS TRES CONTENTE JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL !!!

Finalement, j'ai réfléchis et je vous montrerai les cadeaux de CORINNE demain ? 2 cadeaux par jours je trouve celà suffisant !!!! heureusement que PUPUCE ne m'en fait pas ?????

IMG-5151.jpg

IMG-5152.jpg

Je vous souhaite une bonne journée , j'imagine très chargée pour les unes et pas du tout pour d'autres comme moi par exemple !!!!

BISOUS BISOUS  VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je vois qu'on aime barbara, nougaro (peut-être Brassens?) et la bonne cuisine...tout comme moi.j'ai publié plein de recettes et de vieux trucs sur mon blog dans une série qui s'appelle les conseils de catherine. si le coeur vous en dit...quelques clics, une photocopieuse en état de marche...et le tour est joué. merci et à bientôtcharles
Répondre
T
BRAVO ZAZA tu as drôlement bien jardiné !!!!Caly lit mon courrier et toi tu jardines les fleurs de maman !!!à vous deux vous faites la paire !bisesTRINITY
Répondre
L
Superbe ton couccinetBises
Répondre
M
J'adore la tête de Zaza "après", comment résister et sévir ?Apache, lui, prend un air intéressé et interrogatif, du style "mais que s'est il passé ici, je peux aider ?" BISOUS et câlinous pour les matous
Répondre
F
Gros bisous
Répondre