Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:06

coucou !!!

Nous sommes actuellement 9 inscrites pour notre SWAP ARLEQUIN  ???  Comme pour chaques échanges, il nous faudrait un nombre pair !!! vous voyez ou je veux en venir ????

Donc si une 10 ème copinette voulait faire cet échange se serait  vraiment génial  !
ET GENIAL SERA CE SWAP !!!!


Ah oui  nous arrêtons les inscriptions ( CAMILLE ET MOI ) lundi !!!! et pour les renseignements concernant ce swap , tout est expliqué sur la colonne de droite de mon blog , il suffit de taper (très fort ) sur l'Arlequin !!!!

bisous bisous à vous
IMG-5155.jpg
VALERIE
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ValérieJe pense que je n'aurais pas le temps de finitionner quelque chose avant mardi gras alors je préfère ne pas m'inscrire pour ne pas décevoir la binomette à qui envoyer le kdo.Ce sera pour une prochaine fois !!!!!Sur ce, je te souhaite à toi et Dan un excellent Noël et je te dis à bientôtbises delphine44   
Répondre
V
bon et ben rappelle moi bien tout ce qu'il doit y avoir dans l'envoi.
Répondre
S
Dis dis dis !!! j'suis bien inscrite hein ???? j'ai pô trouvé ton arlequin à taper alors je passe par là mais j'en suis hein ! comme on en avait papoté l'autre jour !!! Bisous et passez de bonnes fêtes, Dan et toiSam
Répondre
F
oui chef!
Répondre
F
ok je le veux! et pour répondre à ta question pour le 24 et le 25 gwen sera chez son papa, moi je ne pourrai pas être près du mien... donc absolument pas envie de fêter Noël... d'ailleurs je vais tout faire pour m'épuiser jusqu'au 24 car je rêve de m'endormir du 24 midi au 26 au matin!!!
Répondre
C
chouette ! je suis très contente , car nous voulons faire cet échange en tout petite communauté !,Je pense que tu as frappé sur l'arlequin pour sasoir ce que tu devais faire dans cet échange ?