Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 23:45

comme j'aime , il s'agit de " LIVRES IN ROOM " à Saint-Pol-de-Léon ", c'est là que j'achetais toutes mes cartes, livres que j'allais feuilleter devant une tasse de thé , c'est ce que j'ai encore fait mardi et ce pour la dernière fois car maintenant que notre petite maison est vendue , je ne sais quand nous retournerons dans la région ??? 

Je vous montre quelques cartes ...

27-4293.jpg

Ah ah quelle est celle d'entre vous qui recevra les pingouins ? ou le petit oiseau ? Ah NONN NADETTE tu n'as pas le droit de choisir  !

Et puis après, je suis allée mettre mon nez ou il ne fallait pas  ayant déjà une bibliothèque bien garnieeeeee mais tant pis je n'ai pas pu résister à l'appel de ce livre qui est FORMIDABLE ... 

27-4301.jpg

Chaque modèle de grilles est accompagné d'une recette de cuisine , c'est original, beau et les recettes m'ont l'air savoureuses et faciles à faire ! Je vous montre un petit exemple ?

 

27-4303.jpg

27-4306.jpg27-4304.jpg

27-4313.jpg

Et voilà une idée nouvelle à déposer sur votre liste de Noël 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve lundi, encore un week-end bien chargé pour nous !!!

BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oh là là, mes toutous, je ne vous aies pas abandonnés (je suis sure que moman dit le contraire)<br /> <br /> <br /> je pense à vous chaque jour!!!! ah une carte pour Nadette, ah ah ah, je ne choisis pas, j'attends sous la boite aux lettres<br /> <br /> <br /> je t'le dis quand même que j'taime!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah je ne connais pas ce livre mais il a l'air bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en voici un endroit qui devait me plaire tient !!! hihi...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout ton petit monde va bien ?<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI OUI  on va tous bien ici , on se prépare pour une deuxième vague de froid , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh la la, comme tes emplettes sont mignonnes ! Je comprends que tu aies craqué ma Poulette !<br /> Bonne fin de week end, gros bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De belles idées de cadeaux, c'est bien de nous en donner l'idée. merci Valérie. Tu as vu , ma petite famille a augmenté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre