Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:00

Avant d'en recevoir d'autres bien sûr ! 

 

L'enveloppe de JAFFY pour FUSCHIA 

enveloppe échange1

enveloppe-echange3.jpgenveloppe-echange4.jpg

enveloppe-pre-timbree.jpg

Merci JAFFY ton enveloppe est très jolie !

Pouvez vous me cacher les adresses avant de m'envoyer les photos de vos créations SVP , je vous remercie, je ne sais pas le faire et du coup Dan m'a fait un très joli gribouillis rose sur l'enveloppe de Jaffy   

BISOUSSS

 

VALERI


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> superbe enveloppe de jaffy,<br /> <br /> <br /> j'ai pas bien compris (tu veux mon adresse) ok<br /> <br /> <br /> elles sont très très belles et vraiment bravo dd'avoir organisé celà!!!!<br /> <br /> <br /> très belles enveloppes<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de nous éblouir avec ces belles enveloppes<br /> <br /> <br /> rassure toi moi je sais pas faire non plu pour cacher les adresses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et puis alors maintenant je vais te dire, que tu mettes ton adresse en clair ou pas quelqu'un qui veut te trouver à l'heure actuelle , n'a pas besoin de chercher longtemps ( la preuve avec ta<br /> carte  ) c'est du passé et je comprends mais je n'aime pas de la façon dont on me parle  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je fais les photos et te les envoie en exlu avant de poster lundi<br /> <br /> <br /> Celle de Jaffy est très belle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore voir les enveloppes plus belles les unes que les autres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre