Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:46

Après une journée fatigante mais très agréable ( même si MARIANNE n'avait pas préparé de café  ) bref , je vais au lit avec le dernier livre en cours! Après un bon film il fallait que je vous montre ce livre , par contre je vous en parlerai quand j'aurai dépassé la 100è page  Passez un bon jeudi ....Rep-22-0535.jpg

Rep-22-0541.jpg

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors,moi, je peux en parler, je l'ai dévoré, adoré ... bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne lecture et ne t'endors pas en lisant  bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai entendu beaucoup de bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui tu nous raconteras car je ne sais pas ce que peut raconter ce livre!!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne lecture et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre