Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 23:08

Comme vous toutes , voilà un week-end qui va être bien chargé et c'est parfait !!!  Donc je vous laisse en charmantes  compagnies, car je vais être au salon " l'amour du fil " à Nantes  vendredi et dimanche ! samedi ? samedi on verra ??? 

Rep-22-0658.jpg

Rep-22-0656.jpg

Rep-22-0659.jpg

Mes deux minettes regardent Epsilon d'un air envieux c'est qu'elles aimeraient tant y aller dans le jardin les pauvrettes  ... 

 

Rep-22-0643.jpgRep-22-0652.jpgRep-22-0648.jpg

 

PASSEZ UNE BONNE FIN DE SEMAINE JE VOUS RETROUVE LUNDI

BISOUS BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je suis revenue voir les Minettes...ne sautent elles pas?? j'te crois qu'elles ont des envies!!<br /> <br /> <br /> Pupuce est en forme desormais...mais kesse kelle attend pour sauter!!!<br /> <br /> <br /> Je sens qu'on va avoir de beaux articles sur tes achats....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zaza est sortie pour la première fois cet après-midi , les chiens vaquaient ailleurs , j'étais vraiment heureuse de la voir dehors SAUF que cette pauvrette s'est pris la clôture électrique<br />  elle est repartie comme une folle , tu sais qu'elle n'a pas de chance cette Zaza  Pour répondre à ta question je n'ai pas envie de faire d'article en ce moment ??? ça va revenir , tout comme les commentaires , j'aime<br /> prendre le temps de lire, de voir ( enfin tu sais ! ) les articles et je n'ai pas trop le temps et la fièvre internet ces jours ci , mais ça va reviendre ( sourires ) je te fais plein de bisous<br /> et je pense bien à toi ! ah oui , le film " le concert " as tu apprécié ce  final de Tchaïkovski ? te connaissant je suis sûre de la réponse ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, j'espère que tu as été raisonnable ...ou plutôt pas, dans ce salon! en tout cas, sûr! tu as vu de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'aurais dû  être sur Nantes cette semaine... mon voyage étant reporté au 3 mai.. dommage ! nous aurions pu<br /> nous rencontrer !!!<br /> <br /> <br /> mais tu nous raconteras... histoire de nous faire bisquer... !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as peur qu'elles s'échappent tes chattes pour pas les laisser sortir ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie, tu nous laisses en bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre