Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:26

Je vous présente des tissus qui vont me servir à ????? j'en sais rien  mais j'ai encore craqué 

des renards !

 

29-5758.jpg29-5759.jpg

 

Voilà des chiens des chats, poissons, tortues ... 

29-5757.jpg29-5757-copie-1.jpg

et celui là qui ( je trouve ) se marie très bien avec ma petite grille de C Mon Monde 

29-5754.jpg

avec flash 

29-5755.jpg

Et devinez d'où viennent ces merveilles ????????? ça commence par un E et c'est à Rennes ! Alors fastoche ? Au départ j'y suis allée pour trouver des DMC qui me manquaient  pour le " IN LOVE " 

29-5749.jpg

Du coup hier j'ai préparé mes fils, ma toile je pense qu'on commencera le SAL le 3 juillet ( dans 10 jours ) Nous sommes 6 pour le moment , moi, Noelle, Mavada, Daniele,  Bénédicte et Louise ! Je vais faire un article plus précis ce week-end!!!

  BISOUS

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> joli choix de tissus il n'y a plus qu'a quand tu auras trouvé une idée<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> connais pas rennes donc j'ai perdu pour ta devinette <br /> <br /> <br /> tu as fait le bon choix pour le tissu fleuri il est bien assorti<br /> <br /> <br /> tu vas piquer à la MAC ce week end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas ce week end car Epsilon est à la clinique vétérinaire  donc on verra plus tard ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, ils sont superbes, je craque pour le second!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout ce que tu aimes.<br /> <br /> <br /> J'ai du soucis avec mon hebergeur d'images !<br /> <br /> <br /> Tu utilises quel hebergeur d'mage pour mettre sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OB tout simplement  ou picassa <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont tout rigolos tes tissus ....je crois que j evais craquer pour le in love<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> craque donc ! hihi <br /> <br /> <br /> <br />