Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 10:56

Vous pouvez aller voir chez NOELLE (click) l'avancée des autres SALeuses de ce merveilleux sampler !

dossier30-5701.jpgdossier30-5702.jpgdossier30-5703.jpgdossier30-5705.jpg

dossier30-5706.jpg

dossier30-5711.jpg

La prochaine étape est tombée ( pouf ) je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer mon avancée  j'adore broder ce sampler .... choisir les bleus qui conviennent , faire les mélanges etc... etc ... 

 

BISOUS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cette grille est superbe; j'aime beaucoup mais je n'ai pas le temps de la broder! dommage . bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hélas " ce temps " il y a tellement de choses qu'on aimerait broder <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu vas proposer le Maggi Co's village en SAL ???? Quoi ? Quand ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Pour qui ? A quelle heure ?<br /> Je m'inscris tout de suite, tout de suite, tout de suite !<br /> Gros bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis super contente ! je pense début juillet , je vais mettre les indications samedi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai vu , Valérie, un grand beau travail ! sera-t-il un tableau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vais le faire encadrer! je viens de le terminer  et je suis très contente de moi ! Merci Mariangéla et<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle symphonie de bleus dans ton sampler! Bon après-midi, Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> as tu vu mon Rénato Parolin ? sur l'article précédent , je suis très contente de moi !!! Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oups ! j'ai vu sa punition aïe !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ????? tu veux la même ????<br /> <br /> <br /> <br />