Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 16:32

Avant de commencer l'article, je suis navrée de ne pouvoir mettre de commentaires chez , LIZA, NADETTE, MARIE, MARJORIE, VIRGINIE, NICOLE (FALBALAS), ETC ETC ....... Je sais que j'en oublie beaucoup mais simplement pour éviter les malentendus je préfère le signaler , des fois j'essaye ça fonctionne des fois non  

 

MAINTENANT voici CA 

dossier30-6893.jpg

IL EST FINI, trop contente car pour moi c'était un gros morceau que j'ai réussi à finir ( presque ) dans les temps , je remercie NOELLE qui a très bien mené ce SAL la preuve c'est que j'ai fait toutes mes étapes or que je ne suis pas une " grande brodeuse " je vais tout doucement .... une fois encadré je vous le montrerai sur un mur, mais ce n'est pas le plus important à ce jour .... HOP il a rejoint le RENATO et d'autres broderies à finitionner .... 

BISOUSSSSS

 

VALERIE 

 

HA OUI J'OUBLIAIS , tout comme les filles chez qui je ne peux pas poster mes com, et bien il y aussi les news que je ne reçois pas , ou alors si je veux ouvrir ça me dit que " SAFARI NE PEUT PAS OUVRIR LA PAGE " HIHIHI NANNN même pas drôle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo, bravo ta broderie est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la magie du SAL ! je suis sure que si je l'avais fait toute seule et ben  il serait devenu UFO ,<br /> merci à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une merveille ta broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ma zezette , il est trop beau tu as bien cravaillé<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'cravaile bien quand y pas Félix ( n'importe quoi)  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> courage !!!!! trop belle ta broderie !!! alors ?? les biberons ça va ???? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les biberons ça va  Pfttttt ils commencent à discuter et comme ils sont dans le bureau je te dis pas bonjour les oreilles ( plus c'est petit plus ça braille fort ... ) ce matin<br /> vétérinaire pour Galice ( problèmes de peau , pas grave mais à soigner et à €€€€ ) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christine <br /> <br /> <br /> <br />