Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:12

Avec une mention pour TITIVAL qui a fait à Cocosophie ce superbe travail, que du bonheur pour SOPHIE qui ne s'y attendait pas du tout, moi je savais  ah quel bonheur d'avoir un TITI ...

 

DSCF5557.jpg

DSCF5599.jpg

DSCF5601.jpg

COCOSOPHIE a été très contente ! HEIN OUI SOPHIE ? 

Voilà ce qu'avait fait COCO  pour SYLVIE LA GRENOUILLE !

prsylvie01

prsylvie02 prsylvie04

prsylvie05

 J'ai envoyé des crocodiles aux yeux jaunes et des tortues qui dansent la valse  à TITI ( normal ! ) 

dossier30 5987

Pour terminer sur mes problèmes de commentaires et blog ou je ne peux rien mettre , il faut savoir que je ne suis pas TOUTE SEULE ! je peux poster uniquement ou les clics droits sont débloqués, mais comme j'avais envisagé de le faire je pense déménager chez EKLABLOG, il parait que c'est très bien ... à suivre donc 

 

BISOUSSSS A VOUS ET SURTOUT D E B L O Q U E Z VOTRE CLIC DROIT 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'ai adoré ces livres... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro, je suis dans le dernier et comme toi je suis addict <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces 2 range-aiguilles sont superbes. J'adore la grenouille, c'est celle du  logo de notre club d'aquagym!!!!!!! Bravo à toutes les 2. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage pour tes commentaires ! superbe range-aiguilles ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo les filles !! SPLENDIDE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> liza avec la grève elle peut pas débloquer.....mais toi c'est sur tu débloques plein gaz <br /> <br /> <br /> biosusbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plein gaz et z'en ai trouvé une autre qui débloque pas  MAMINOU oui oui comment veux tu ??? <br /> <br /> <br /> <br />