Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 11:32

C'est ici chez COCOSOPHIE , pour celles qui veulent échanger un animal , brodé, tricoté, crocheté, couturé, dessiné, ou des VRAIS  exemple je me suis inscrite pour échanger 4 FOX TERRIER  des vrais, des durs , des costauds mais nannnnn je blague , je me suis bien inscrite mais pas pour échanger mes fox LOL , bref c'est le dernier jour !

L'article d'hier m'a permis de trouver tout plein de gentilles "troqueuses " si vous avez des livres ou autres à échanger n'hésitez pas au contraire , je crois que je vais tout troquer maintenant ( DAN FAIS GAFFE A TOI ) 

BISOUSSSSSSS A TOUTES 

 

VALERIE dossier30-5940.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je veux bien un vrai fox dans l'enveloppe! LOL! Par contre, je ne pense pas que le chat sera content.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ta binôme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je garde mes fox's et ma minette  et oui j'ai aussi une chatte qui s'appelle ZAZA , je crois bien que nous<br /> formons une paire bien curieuse  hihi un cochon et un renard  bisous je vais t'écrire dès que possible<br /> pour connaître un peu tes goûts ... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui !!!!!!!! pas une journée sans aller faire un petit tour chez les copines même si on ne met pas tjs de comms !! C'est une petite drogue !!!!!!!!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon dodo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> justement je suis en train de répondre aux news, j'arrive chez toi !!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas, vive la blogo !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison c'est une grande famille et on finit par être dépendant  LOLOLOL ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ça va etre sympa votre echange j ai hate de voir !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je vais de ce pas m'inscrire.  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là c'est vraiment gentil à toi , il lui manquait i inscription pour faire ses binômes , elle va être contente , et moi aussi du coup merci Dany ! <br /> <br /> <br /> <br />