Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 13:09

dossier30 5971

 

 

dossier30 5973


dossier30 5985 dossier30 5986dossier30 5987


 

Voilà, je vous propose un échange de livres , je viens de lire ( dévorer) ce livre et pourquoi ne pas l'échanger ? 


Si vous trouvez l'idée astucieuse, dites le moi et on s'échange nos bouquins 


Maintenant j'ai besoin d'un conseil, j'ai le choix entre trois auteurs , lequel des trois me conseillez vous après les " secrets d'EMMA "



celui là , celui là ou celui là ??????????? 


 Je suis bien consciente que les trois sont totalement différents ,
et pareil je les échange dès que je les ai lu ... Si vous la trouvez bonne mon idée et bien échangez vos livres  


BISOUS LITTERAIRES 


VALERIE QUI RE LIT 

PS: je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en changeant de communauté ( bravoY JAFF  ) toutes les images de l'article ont disparu , ainsi que la couleurs de mon texte , alors je vous remet les photos des livres , mais je renonce à repeindre les phrases , t puis je suis désolée de vous inonder avec les parutions d'articles   et puis je vais échanger avec CAROLINE , et REINA ( pas de blog ) je veux bien échanger un PANCOL avec toi , mais contre quoi , des revues broderies ? ou de la toile et du fil bref , tout est possible, tout est réalisable 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je te conseille musso biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! là les avis convergent , il y a des "pour" et il y a des " contres" alors j'ai hâte de le commencer ( MUSSO ) mais là je suis dans Pancole <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne lecture !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups je ne lis jamais !! dommage gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis abonnée chez titival...... nous allons souvent au coin avec toi.....<br /> <br /> <br /> tu sais , on n'est gentil quand même... oh je sens que son bouquin "zezette " va m'interresser, je filoche chez elle.....<br /> <br /> <br /> On t'aime bien (si il y a vait pas mes chiens??? quoique) hein et mes chats de chez cococsophie ............<br /> <br /> <br /> je me lève, je suis sure que t'es couchée encore ..... titi titi titi titi, val est pas z'entille avec nadette...............<br /> <br /> <br /> je vais me plaindre chez OB.............<br /> <br /> <br /> biz à mes toutous adorés<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai déjà toute la collection des tro tro et des petits ours brun ...dommage  sinon j'ai aussi zezette collectionne<br /> les coquilles d'huitre , zezette et ses fox , zezette et paulette , zezette n'aime pas les boules à neige dauphin .... et surement d'autres histoires passionnantes qui vont sortir<br /> bintot <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> je vais me coucher ...j'ai le neurone qui chauffe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'aurais pas oublié " ZEZETTE ET SON AMIE TITI " alors celui là il ferait bien le prix Goncourt  moi je<br /> vais commencer un nouveau livre ........<br /> <br /> <br /> <br />